Lucky Harbor Tome 1 Irrésistible de Jill Shalvis

  • Auteur : Jill Shalvis
  • Éditions : MILADY
  • Collection : Sensations
  • Date de sortie : 27 janvier 2017
  • Nombre de pages : 384
  • Prix : 6.90 euros 
Ma critique :


Pour commencer, on entre directement dans le vif du sujet, ce qui est une très bonne chose. De plus, l'écriture et l'histoire font qu'on accroche tout de suite à celle-ci.

Les personnages sont totalement attachants. On les voit évoluer et changer au fil de l'histoire, ce qui est vraiment apprciable. On apprend à les connaître et à les comprendre, nous permettant de les apprécier de plus en plus.

L'histoire est peu originale, mais si bien racontée qu'elle est magnifique et attendrissante. On ne peut s'empêcher de vouloir connaître la suite pour savoir ce qu'il advient des personnages, à la fin du livre.

J'ai beaucoup aimé les thèmes abordés. Notamment en ce qui concerne la reconstruction de soi. L'auteure a vraiment bien parlé de ce sujet à travers ses personnages, ce qui a été très intéressant. C'est comme si on vivait la chose en même temps qu'eux.

La fin est magnifique. Je l'ai vraiment adoré. De toute manière, il n'aurait pas fallu une fin triste pour ce type de livre, cela n'aurait pas été. Je suis donc vraiment heureuse de terminer sur une touche de bonheur.

L'écriture est fluide et avec de très bonnes descriptions, malgré qu'elle soit à la troisième personne du singulier. Les scènes et les sentiments sont vraiment bien décrits, nous permettant de bien imaginer ceux-ci, comme si nous étions avec les personnages.

Pour conclure, j'ai passé un agréable moment avec ce livre, mais il ne s'agit pas non plus d'un coup de cœur. Je le recommande vivement aux fans de romance.
  
Ma note :

Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours