One love tome 2 de Margot Malmaison


  • Auteur : Margot Malmaison
  • Éditions : Michel Lafon
  • Collection : -
  • Date de sortie : 9 juin 2016
  • Nombre de pages : 273
  • Prix : 14.95 euros 
Ma critique :



Pour commencer, on démarre notre lecture en douceur et avec facilité car Margot nous rappelle ce qu'il s'est passé à la fin du premier tome. Ce qui est une très bonne chose, car ainsi, nous ne sommes pas perdus.

Je me suis d'avantage attachée aux personnages que dans le tome précédent car ils sont beaucoup plus matures et responsables. Leurs actes sont donc moins... irrationnels, enfantins. Maintenant, ils ont des projets, ce qui est vraiment intéressant à voir. Mais il est vrai que parfois, on a également envie de les étriper quand on voit les décisions qu'ils prennent...

Comme pour le premier tome, j'ai trouvé ce livre intéressant car on " connaît " les personnages. On sait qu'ils existent et qui ils sont. C'est vraiment bien de pouvoir connaître leurs histoires et pas seulement leurs actes actuels.

J'ai beaucoup aimé cette suite qui nous montre que même eux ont eu une histoire semée d'embûches. que nous ne sommes pas seuls. Cela nous montre également que si on y croit, tout peut bien se terminer. J'ai beaucoup aimé voir l'évolution des sentiments de Margot.

La fin est superbe. J'ai adoré terminer sur une fin heureuse et romantique. De plus, le livre est rempli de photos de Margot et Max, ce qui est vraiment bien.

La plume de l'auteure est toujours aussi simple, mais agréable à lire. Dommage qu'il manque des descriptions au niveau des lieux !

Pour conclure, j'ai beaucoup aimé ce deuxième tome. Il est touchant, émouvant et vraiment intéressant étant donné qu'on sait qui sont les personnages. Je recommande ce livre aux fans de MA2X et Margot Malmaison !
  
Ma note :


Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours