Enfants des fées Episode 9 d'Aurélie Chateaux-Martin

" Coucou tout le monde ! J'ai décidé de changer un peu la présentation de mes chroniques. Maintenant, la couverture du livre et le résumé seront présentés comme ceci. Qu'en pensez vous ? :) "

  • (Ebook)
  • Auteur : Aurélie Chateaux-Martin
  • Éditions : Aurélie Chateaux-Martin
  • Collection : -
  • Date de sortie : -
  • Nombre de pages : 115
  • Prix : 2.99 euros 
Ma critique :


Tout d'abord je tiens à remercier Aurélie Chateaux-Martin pour ce service presse !

Pour commencer, la reprise de l'histoire est comme d'habitude : très facile et se fait en douceur pour ne pas nous perdre. De même qu'il n'y a pas d'explications inutiles qui rendent le début long et ennuyant.

Comme dans l'épisode précédent, celui-ci est centré sur Noah et sur sa quête. C'est avec plaisir que j'ai appris beaucoup de choses sur lui, ses origines et ses pouvoirs. Cela a été un vrai délice de pouvoir le connaitre d'avantage, surtout depuis le temps que je le suis ! Toutefois, j'ai été encore une fois triste de ne pas retrouver Meltem et Finn... Mais cela ne saurait tarder !

Encore une fois, cet épisode est rempli d'action et de découvertes toutes aussi différentes qu'intéressantes les unes que les autres. Il se passe tellement de choses au cours du récit qu'on ne s’ennuie pas !

Ce que j'ai aussi beaucoup aimé, c'est que l'on en apprend pas que sur Noah. On fait également des découvertes sur les personnages secondaires, ce qui est vraiment enrichissant.

J'ai totalement adoré la fin. En refermant le livre, j'ai eu envie de sauter dans les bras d'Aurélie pour la remercier. Depuis le temps que j'attends ça ! Je suis heureuse. Cela me donne que plus envie de lire la suite pour savoir ce que l'auteure nous réserve.

La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et riche en vocabulaire avec des scènes très bien décrites.

Pour conclure, ce neuvième épisode est captivant, entrainant et surtout très intéressant ! Je ne peux que vous recommander une fois de plus de lire cette saga pour découvrir le magnifique univers d'Aurélie !
  
Ma note :

Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours