Love game Tome 1 de Emma Chase

  • Auteur : Emma Chase
  • Éditions : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Date de sortie : 7 mai 2014
  • Nombre de pages : 360
  • Prix : 17 euros 
Ma critique :


Pour commencer, nous entrons directement dans le vif du sujet. Le début n'est pas long car il ne comporte pas de narration inutile. De plus, on sait de suite à quoi s'attendre de l'histoire.

Les personnages sont sympathiques, mais beaucoup trop clichés ! Au fil des pages, nous avons l'impression de retrouver des personnages d'autres romans du style After. Ils mettent du temps à montrer leurs sentiments, et ensuite, ils se disputent puis se rabibochent, se redisputent... C'est un cycle infernal, et malheureusement, bien connu.

L'histoire et les personnages ne sont pas assez originaux et bien... tournés pour que nous passions à côté de cela. Même si l'histoire, en elle même, est belle, cela est trop énervant pour que nous l'apprécions à sa juste valeur...

Ensuite, comme tous livres de ce genre, il n'y a que très peu d'action, ce qui ne nous permet pas de nous garder en haleine. Toutefois, j'ai été heureuse de voir qu'il y avait pas mal d'humour, nous permettant d'apprécier un minimum notre lecture.


L'écriture est simple et directe, mais convient à ce type de roman. Les descriptions des sentiments des personnages sont très bonnes, cependant il en manque au niveau des lieux. 

Pour conclure, je n'ai pas vraiment adhéré à ce livre. Trop de clichés et de déjà vus à mon goût. Je suis certaine que plusieurs lecteurs seront conquis par ce livre, cependant, c'est loin d'être mon cas.


   
Ma note :



Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours