Les orgies de Kantie Tome 1 de Gordon Brand

  • (Ebook)
  • Auteur : Gordon Brand
  • Éditions : Evidence Editions
  • Collection : -
  • Date de sortie : 14 janvier 2017
  • Nombre de pages : 28
  • Prix : 0.99 euros 
Ma critique :


Tout d'abord, je tiens à remercier Les EditionsEvidence pour ce service presse !

 Pour commencer, on entre directement dans l'histoire. Il n'y a pas de place au doute quant à l'histoire : il s'agit d'une nouvelle érotique BDSM. On sait donc de suite à quoi s'attendre.

Je ne me suis pas du tout attachée au personnage principal, Kantie (ou Clara). On en sait trop peu sur elle, hormis sur sa sexualité. Il est donc difficile de comprendre son point de vue, ses actions... Ce qu'elle est, tout simplement.

Le BDSM, en soi, ne me dérange pas. Chacun a des gouts différents quant à ses pratiques sexuelles. Cependant, les sexe à plusieurs, ça je n'aime pas. Il est vrai que le titre aurait pu me retenir de lire le livre, mais en lisant le résumé, je me suis imaginé totalement autre chose. Malheureusement, ce n'était pas ce à quoi je pensais...

La fin est.... Spéciale. Elle est bâclée et arrive comme un cheveu sur la soupe, on va dire. Pour moi, ce n'est pas une fin, et c'est bien dommage. Elle n'est pas intrigante, surprenante... Elle ne donne pas envie de lire la suite...

La plume de l'auteur est à la fois sensuelle et douce, avec un manque de descriptions en ce qui concerne les lieux et les sentiments. Il y en a, mais pas assez, je trouve.

Pour conclure, je n'ai pas aimé cette nouvelle. Elle n'est pas mauvaise, simplement pas à mon gout. Je pense qu'elle serait plus appréciée pour un public aimant le BDSM assez.... Libre et hard.
  
Ma note :


Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours