Les invisibles Tome 1 Marishka de Virginie Staiano

  • Auteur : Virginie Staiano
  • Éditions : BOOKS ON DEMAND
  • Collection : -
  • Date de sortie : 7 juin 2017
  • Nombre de pages : 320
  • Prix : 13.50 euros 
Ma critique :


Tout d'abord je tiens à remercier les éditions BOOKS ON DEMAND pour ce service presse !

Pour commencer, nous débutons notre lecture avec un bon début qui est intriguant et intéressant. Dès les premières pages nous avons envie de lire la suite pour savoir ce qu'il va se passer. Nous entrons très facilement dans l'histoire, sans heurt.

Les personnages sont attachants durant tout le récit. Nous comprenons leur détresse lorsque nous découvrons ce qu'ils ont vécu, et nous avons irrémédiablement envie de les aider. De faire disparaître leurs peines.

L'histoire est bien imaginée et originale, même si j'ai relevé quelques incohérences. Je l'ai trouvée intéressante, mais certaines choses manquent d'explications.

J'ai beaucoup aimé les intermèdes qui correspondent à des retours en arrière. Cela nous a permis de comprendre plus de choses, dont leurs comportements les uns envers les autres. Nous avons également pu connaître les rencontres des personnages, ce qui fut très agréable à lire.
Cependant, j'ai trouvé qu'il y en avait des inutiles, ce qui est dommage.

La fin est super intrigante et donne vraiment envie de lire la suite, qui promet d'être mouvementée et pleine de surprises ! 

L'écriture est simple mais agréable à lire et avec de bonnes descriptions en ce qui concerne les sentiments des personnages. Toutefois, il en manque au niveau des lieux, et j'ai remarqué qu'il y avait un peu de fautes.

Pour conclure, j'ai passé un agréable moment en compagnie des personnages, mais il ne s'agit pas d'un coup de cœur. L'histoire est prenante, captivante et touchante. J'ai hâte de découvrir la suite !
  
Ma note :


Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours