The originals Tome 3 La résurrection de Julie Plec

Auteur : Julie Plec
Éditions : Hachette 
Collection : Black Moon
Date de sortie : 28 octobre 2015
Nombre de pages : 312
Prix : 16.50 euros

Synopsis : Après la série phénomène Vampire Diaries, la série télé The Originals met en scène les premiers Vampires des Origines : deux frères et une sœur, qui doivent lutter contre les sorcières et les loups-garous de La Nouvelle-Orléans pour sauver leur clan. Dans une dangereuse tentative pour réclamer ce qu’il considère comme ses terres, Klaus crée une armée de vampires afin de se débarrasser des loups-garous une bonne fois pour toutes. S’il ne peut pas avoir l’amour, il se contentera du pouvoir. Elijah laisse son frère prendre les rênes, alors qu’à son tour il convoite en secret une belle et mystérieuse sorcière. Lasse de l’amour destructeur de ses frères, Rebekah entame une quête vers le lieu de ses origines, espérant ainsi trouver la clé de l’immortalité de sa famille. Mais, alors que la bataille fait rage et le sang se met à couler, les Vampires des Origines vont une fois encore devoir s’unir pour préserver ce en quoi ils croient le plus : leur famille.


Critique de Wendy :


Ce tome est entièrement pour les adolescents, je trouve que c'est même plus girly que la série, ce que je trouve un peu dommage. Et bien j'avais adoré le premier tome, c'est pour cela que j'ai continué la série, cependant le troisième tome est une grande déception.

Il y a aucun style, aucune plume et je me demande si la traduction ne l'a pas rendu encore plus creux. L'action du bouquin est très prévisible et vient comme un cheveux sur la soupe. Comme le deuxième tome, les personnages ne sont pas liés à la série d'origine donc on a des soucis de crédibilité dans l'histoire. 

Je trouve que ce livre ne sert absolument à rien et qu'il a été vraiment fait pour se faire de l'argent. Je vous conseille la saga le journal de Stefan, cette saga compte 6 tomes et ils sont vraiment bien et donnent une nouvelle vision de la série. Et si vous voulez commencer The Originals, regardez la série car elle est vraiment bien. 

Sa note:

Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours