Désirs coupables de Frédérique Gabert

Auteur : Frédérique Gabert
Éditions : Independent Publishing Platform
Collection : -
Date de sortie :  7 juin 2016
Nombre de pages : 132
Prix chez l'éditeur : 7.47 euros

Synopsis : 11 nouvelles, 11 femmes confrontées à leurs désirs les plus singuliers, en des lieux tels qu'une salle de classe, une auberge isolée ou un palais vénitien.Que cherchent-elles vraiment ? Que sont-elles prêtes à risquer pour satisfaire leurs pulsions ?
Vous le découvrirez en les accompagnant dans leur quête du plaisir…





Ma critique :


Tout d'abord je tiens à remercier Frédérique Gabert pour ce service presse !


Les personnages des nouvelles ont tous l'air attachants, mais étant donné que ces nouvelles sont très courtes, on a pas le temps de se familiariser avec eux. Du coup, je ne peux pas vraiment emmettre un avis sur ceux-ci. 

J'ai été assez déçue par ce livre. Je savais que ce serait des nouvelles érotiques, mais honnêtement je m'attendais à autre chose. Dans celles-ci en gros il n'y a que des scènes érotiques entre différents inconnus, mais rien d'autre. Pas vraiment de preuve d'amour ou autre. C'est vraiment dommage. 

Ensuite, je trouve que l'auteur n'a pas assez diversifié ces scènes car je trouve qu'elles se ressemblent toutes. En soi, cela ne pose pas de problème, mais comme ce livre n'est composé que de scènes érotiques, je pense qu'il aurait fallu que chacune d'elles soit différente des autres pour qu'elles se démarquent. 

L'écriture est simple mais fluide et sensuelle. Elle nous emporte dans notre lecture d'une très belle façon. Je trouve cependant qu'il manque de la description. Même si ce sont des nouvelles courtes, je pense qu'il est très important de bien décrire les lieux et les sentiments des personnages pour que le lecteur puisse bien s'imaginer les scènes et donc d'avantage apprécier sa lecture. 

Pour conclure, ces nouvelles étaient vraiment sympathiques mais pas assez complètes à mon gout. Je m'attendais à autre chose.

Ma note:



Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours