Charley davidson Tome 9 de Darynda Jones

Auteur : Darynda Jones
Éditions : 
MILADY
Collection : Bit-Lit
Date de sortie : 21 octobre 2016
Nombre de pages : 480
Prix : 8.20 euros

Synopsis : Mon nom ? Jane Doe. En fait, pas vraiment, mais comme je ne m'en souviens pas... Oh, et je peux voir les morts. Plus bizarre encore, tous ceux qui m'entourent depuis que je me suis réveillée sans mémoire semblent me cacher des choses. Heureusement, parmi eux il y a ce cuisinier hyper sexy qui me fait craquer même si je sais qu'il ment comme il respire. Alors il a intérêt à bien se tenir, parce que je suis décidée à découvrir la vérité, et tant pis pour lui s'il se met en travers de ma route !


Ma critique :
Contrairement à d'habitude, j'ai eu beaucoup de mal à  me remettre dans l'histoire. Tout d'abord car cela faisait un moment que j'ai lu le précédent tome, et qu'en plus celui-ci est totalement différent des autres. Mais je ne vous dis pas pourquoi, car ce serait vous spoiler... 

Mais heureusement, Charley est toujours aussi adorable et hilarante, et Reyes toujours aussi sexy, attirant et surtout, totalement attachant ! Même si j'ai trouvé leurs " retrouvailles " longues, j'ai adoré les moments qu'ils ont partagés ensemble dans ce tome. Ils étaient tout simplement magnifiques. 

Ce que j'ai beaucoup apprécié aussi dans ce tome, c'est qu'on réapprend à connaitre les personnages, comme Gemma, Cookie, Bob ou encore Garett, ce qui est vraiment intéressant. Je dirais qu'ici, on les voit différemment, mais dans le bon sens du terme. 

Même s'il se passe beaucoup moins de chose que d'habitude et que ce tome est davantage réservé à des paroles qu'à de l'action, l'histoire n'en reste pas moins captivante et entrainante. On est toujours aussi addict à cette histoire dans laquelle les rebondissements sont de plus en plus présents et surprenants.

L'humour est omniprésent dans le livre, comme dans la saga toute entière, promettant des fous rires à pleins de moments différents de l'histoire. De même au niveau des émotions, c'est toujours autant les montagnes russes ! 

La fin était vraiment géniale. J'ai aimé terminer ce tome ainsi, car j'attendais ce moment depuis le début de celui-ci. De plus, on apprend quelque chose qui nous montre que la suite sera des plus mouvementée et intéressante... J'ai hâte !

La plume de l'auteure est toujours aussi douce, sensuelle et surtout hilarante avec de superbes descriptions. Malgré le grand nombre de pages, le livre est tellement prenant qu'il se lit en très peu de temps. 

Pour conclure, j'adore toujours autant cette histoire qui est passionnante, addictive, merveilleuse... Je ne peux que vous recommander une nouvelle fois cette saga ! L'attente pour le tome suivant va être longue...
 
Ma note:



Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours