Réceptions/Achats du 25/03/2017 #Audrey (Salon du livre)

Coucou tout le monde !
Oui je sais, cela fait très longtemps que je n'ai pas partagé avec vous mes réceptions et achats... Pardonnez moi, mais j'avoue que j'ai la flemme de le faire... Oups ! 
 
Toutefois, aujourd'hui j'ai eu envie de vous montrer tout ce que j'ai eu au salon du livre de Paris ! J'ai fais des rencontres merveilleuses que je n'oublierai pas et j'ai eu l'occasion d'acheter 5 livres que j'avais dans ma PAL depuis un bon moment, la suite de Run que j'attendais avec impatiente, et Juste Nous Deux qui me tentait beaucoup. 
Super non ? 
 
Et vous, avez vous pu aller au salon du livre ? Si oui, qui avez vous rencontré ? Qu'avez-vous acheté comme livre(s) ? :D

Je me suis achetée:


_ Juste nous deux d'Amanda Bayle
Résumé: 
Morgan
Je n'oublierai jamais la première fois que je l'ai vue, même si ce n est pas vraiment un bon souvenir.
Ambre
J'aurais voulu lui faire une bonne première impression, mais le jour où nous nous sommes rencontrés, j'étais dans la m...., une fois de plus...



_  Les croz Tome 1 La malédiction de Kalaan de Linda Saint Jalmes
Résumé: 
Égypte, 7 novembre 1828
Kalaan Fébus, comte de Croz, ainsi que l’éminent savant Jean-François Champollion, se retrouvent à l’improviste sur les rives de l’antique cité de Tell el-Amarna. Pour le jeune noble, c’est la providence qui frappe à sa porte en la personne de Champollion, l'unique être qui puisse déchiffrer les hiéroglyphes qui figurent sur le mur d’entrée du mystérieux édifice que Kalaan vient de découvrir.
Providence, vraiment ? Car le comte, après s’être introduit dans l’étrange construction, est touché de plein fouet par une malédiction. Dès lors, il ne lui reste qu’une seule solution pour contrer l’infâme punition des dieux antiques : rentrer chez lui en Bretagne et aller trouver le gardien des pierres.


_ Run Tome 2 de Léticia Joguin-Rouxelle
Résumé: 
Après les événements qui ont conduit à la destruction de leur camp, Marnie et les siens ont deux options.
Rester et reconstruire leur existence sur les vestiges de l’explosion ou partir à la recherche de leurs semblables.
Mais Rester ne veut-il pas dire baisser les bras et accepter d’être vaincu ?
Quelque soit leur choix, c’est un combat qui s’annonce… Certainement, le plus dur qu’ils ont vécu jusque là.
Marnie, Zane et Andy se battent pour leur propre liberté, mais seront-ils réellement libres un jour ?
La révolution des mutants est en marche…

_  Marjane Tome 1 La crypte de Marie Pavlenko
 
Résumé:
En plein coeur de Paris, les ninns, que les hommes surnomment « vampires », ont bâti une incroyable Résidence secrète dont les humains ne soupçonnent rien. C’est là qu’a grandi Marjane, qui, jusqu’à ses 17 ans, croyait faire partie du clan. L’assassinat de son père va bouleverser son existence. Accusée de trahison, elle est obligée de s’enfuir.
Avec l’aide de son amie Ashley et du mystérieux Mats, Marjane découvre alors un monde hostile, peuplé de créatures fantastiques qui hantent la ville. Elle y apprend la vérité sur son père, mais sa quête la conduira bien plus loin, sur la piste de terribles secrets…


_ Dirty Loft Saison 1 d'Angie L. Deryckere
Résumé:
Sarah, 18 ans, vient de tout plaquer pour suivre ses études à l’université cinématographique de Los-Angeles contre l’avis de sa famille et de son petit-ami. Faute de moyens, elle est obligée de vivre en colocation avec des gens qu’elle ne connaît pas, excepté Nina Spencer.
Travis, le frère de celle-ci a tout pour lui : riche, brillant et sexy. Il plaît aux filles et les collectionne sans état d’âme. Cependant, entre la belle Sarah, sa nouvelle colocataire et sa sœur avec laquelle il est en mauvais terme, le jeune homme a de plus en plus de mal à résister aux sentiments qui s’éveillent en lui.
Ensemble, ils devront vivre, résister et accepter les secrets de chacun… ce qui semble être la chose la plus difficile.

_  Colocation détonante Tom 1 de Fah Nie
Résumé:
De retour à Nantes après trois ans d’absence, le plan était simple : rattraper le temps perdu avec mes proches surtout mon frère jumeau, monter ma propre affaire dans ma ville chérie, peut- être même avoir une histoire ou deux sans prise de tête. J’aurais dû me douter qu’avec ma poisse légendaire, tout ne se passerait pas comme prévu…
Je me retrouve donc contrainte de vivre avec le collègue et ami de mon frère : Maël, sapeur-pompier, 1m90 de prétention, des conquêtes à gogo et surtout un air de Monsieur-je-sais-tout horripilant.
Tout ou presque semble nous opposer, seulement voilà : il m’attire autant qu’il m’énerve et la tension qui règne entre nous ne cesse de grimper. Vais-je réussir à sortir indemne de cette colocation ?


_ Le Joyau Tome 1 d'Amy Ewing
 
Résumé:
Vous êtes plus précieuse que vous ne le pensez.
Le Joyau, haut lieu et cœur de la cité solitaire, représente la richesse, la beauté, la royauté.
Mais pour une jeune fille pauvre comme Violet Lasting, le Joyau est avant tout synonyme de servitude. Et pas n'importe laquelle : Violet a été formée pour devenir Mère-Porteuse. Car dans le Joyau, le vrai luxe est la descendance...
Achetée lors de la Vente aux Enchères par la Duchesse du Lac, Violet-le lot 197, son nom officiel- va rapidement découvrir la réalité brutale qui se cache derrière l'étincelante façade du Joyau. S'exercer à la cruauté, à la trahison et aux coups bas est la distraction favorite de la noblesse. Violet doit accepter son sort et tâcher de rester en vie.
C'est pourtant dans ce sinistre quotidien qu'elle tombe amoureuse d'un séduisant garçon, loué pour servir de compagnon à la nièce aigrie de la Duchesse. Cette relation interdite vaudra aux jeunes amants d'affronter les plus grands des dangers...
 
 
Vous avez déjà lu un de ces livres ? Qu'en avez vous pensé ? :) 
 
 

Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours