Par ton regard de Vanessa Terral

( Ebook )
Auteur : Vanessa Terral
Éditions :
Éditions Laska
Collection : -
Date de sortie : 12 janvier 2017
Nombre de pages : 45
Prix chez l'éditeur : 0.99 euros

Synopsis : Sandra est reporter free-lance. Son sujet actuel la conduit à voyager à la frontière de l’Inde et de la Birmanie, en compagnie de quelques écologistes. Cependant, l’un d’entre eux fait tache, autant par son physique — du genre à ne pas s’y frotter — que par sa vigilance : Joachim. Sandra le soupçonne d’être un agent secret. Lorsqu’une fusillade éclate, elle n’a plus de doute. Et, désormais, elle lui doit la vie... Mortellement blessé, Joachim ne peut plus dissimuler la vérité à Sandra. Elle seule est en mesure de le sauver, à une condition : qu’elle unisse son existence à la sienne.


Ma critique :

Tout d'abord je tiens à remercier les Éditions Làska pour ce service presse !


Le début est vraiment super. J'ai adhéré dès le début tellement il est captivant, intriguant. On veut vraiment connaitre la suite qui promet d'être pleine de rebondissements !

Les personnages sont vraiment adorables, mais malheureusement on a pas vraiment le temps de bien les connaitre à cause du petit nombre de pages. Ce qui est vraiment dommage, car on prend un grand plaisir à les suivre !

L'intrigue est vraiment intéressante. Même si elle n'est pas vraiment originale et un peu simple à mon gout, je trouve que l'auteure l'a bien écrit. Cependant, je trouve qu'elle aurait pu approfondir d'avantage ses idées, ce qui aurait pu donner un roman totalement addictif.

La fin était prévisible... Elle est heureuse et annonce une magnifique histoire d'amour entre les personnages principaux. Je me demande bien pourquoi l'auteure n'a pas continué son histoire en y ajoutant de nouvelles intrigues, cela aurait été vraiment super...

L'écriture de l'auteure est simple, mais douce et fluide. Les descriptions des sentiments des personnages sont très bonnes, toutefois il en manque au niveau des lieux.

Pour conclure, j'ai passé un agréable moment avec Par ton regard. Je ne regrette pas de l'avoir lu ! Cependant j'avoue que j’aurai beaucoup aimé que l'auteure aille plus loin, en fasse un véritable roman, plus long, plus poignant !

Ma note:


Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours