Contrat d'un soir Saison 1 de Lucille Rybacki

( Ebook )
Auteur : Lucille Rybacki
Éditions :  Nutty Sheep

Collection : -
Date de sortie : 14 décembre 2016
Nombre de pages : 20
Prix chez l'éditeur : 0.99 euros

Synopsis : Seth est chasseur de prime. La pitié, il ne connaît pas. Ainsi, il accepte de transporter une certaine Elena jusqu’au Nouveau-Mexique en échange d’un bon paquet de dollars.
Pourtant, cette mission ne s’avère pas aussi facile qu’elle en a l’air : si Seth doute au départ de la dangerosité de son otage, quelques détails troublants ne vont pas tarder à le faire changer d’avis. La belle Elena est prête à tout pour s’en sortir, peut-être même au pire...



Ma critique :

Tout d'abord je tiens à remercier les éditions Nutty Sheep pour ce service presse !

J'ai décidé de faire ma chronique sur les 3 épisodes de la saison et non épisode par épisode. Les informations au dessus correspondent au premier épisode. 

Le début est très bien écrit. On entre directement dans l'histoire, ce qui est très bien puisque c'est une nouvelle. Un début trop long n'aurait pas été de rigueur...

J'ai à la fois adoré et détesté les personnages principaux. Au début, je les trouvais vraiment amusants et intéressants, mais lorsque les choses ont commencé à bouger, je n'ai plus du tout apprécié Elena et Seth est devenu... faible. Même si cela se comprend, j'ai été déçue.

Le premier épisode est très bien, mais je dirais qu'il sert plus d'introduction. Les choses commencent réellement à bouger au deuxième épisode. Ce qui se passe est très surprenant d'ailleurs, car on ne s'attend pas du tout à ce revirement de situation ! 

Ce n'est pas une histoire originale, mais elle n'en fut pas moins sympathique. C'est une nouvelle remplie de surprises et de suspense. C'est en quelque sorte un thriller qui prend aux tripes du début à la fin. 

La fin a été intéressante, amusante et surtout inattendue. Ce qui était très bien, mais j'avoue que j'espérais que cela se termine mieux. 

L'écriture de l'auteure est simple mais entrainante. Il manque cependant de la description. C'est compréhensible car c'est une nouvelle, mais cela aurait été beaucoup mieux avec plus de détails, de sentiments.
 
Pour conclure, ce fut une nouvelle très sympathique mais j'aurais aimé une fin plus heureuse et moins sombre.

Ma note:


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours