Beautiful Bastard Tome 1.5 Beautiful Bitch de Christina Lauren

Auteur : Christina Lauren
Éditions :  Hugo Roman 
Collection : New romance
Date de sortie : 2 janvier 2015
Nombre de pages :160
Prix chez l'éditeur : 9.50 euros

Synopsis : Une attirance incontrôlable. Un bras de fer amoureux. Et jamais une minute à soi. Plus la carrière de Chloé, la jeune ambitieuse, décolle, moins elle a de temps à consacrer à Bennett. Mais il reste le boss et entend bien le lui montrer... Chloé se retrouve un billet d'avion en main. Quoi de mieux qu'un séjour dans le sud de la France pour vivre des moments torrides ? Le couple magnétique poursuit sa liaison tumultueuse sur la Côte d'Azur et se prépare à passer un nouveau cap. Y parviendra-t-il ?
 
 


  Ma critique :
Le début est très sympa, on retrouve Bennett et Chloé dans la suite de leur aventure. De leur amour. De leur couple tout simplement. Dès le début, on a le point de vue de Bennett, ce qui est intéressant. 

J'avoue que je suis extrêmement déçue par ce " demi-tome ". Je m'attendais réellement à mieux qu'à une grande dose de scènes érotiques et si peu de passages vraiment intéressants. Je m'attendais  à ce qu'on ait réellement la suite du premier tome, mais en fait ça ne l'est que très peu. 

On apprend rien de plus sur les personnages, ils sont fidèles à eux mêmes : attachants et surtout avec un fort caractère. J'ai aimé les retrouver, mais j'ai trouvé que ce petit tome était un peu comme une répétition du premier. Vraiment dommage ! 
 
Non sincèrement, je pense que beaucoup de personnes vont l'aimer, mais moi je le trouve totalement inutiles. Pour moi, il ne sert à rien. Si les auteures voulaient réellement écrire ces passages, je pense qu'elles auraient dû l'inclure dans le tome 1. Cela aurait été beaucoup mieux ! 
  L'écriture est toujours aussi simple mais fluide avec de très bonnes descriptions. En revanche, le vocabulaire vulgaire est toujours présent, et peut être même pire.

Pour conclure, ce fut pour moi une grosse déception ! Je ne sais pas si je dois vous le recommander ou pas...

Ma note:


Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours