Sun Bartas tome 1 de Sophia Laurent

Auteur : Sophia Laurent
Éditions : Éditions LouD
Collection : -
Date de sortie : 10 juin 2016
Nombre de pages : 368
Prix chez l'éditeur : 19.95 euros

Synopsis : Sun Bartas, c’est moi. Cette fille agaçante, bordélique,
accro à la mode et au Cola. Une fille presque normale, quoi. Sauf lorsque je m'implique dans ma première véritable enquête. Celle qui va me mener droit vers un homme plus sauvage que jamais, d'une folle armée d’une tronçonneuse et d’autres surprises du même style... Bref, des rencontres un peu trop éprouvantes pour ma petite personne ! Vous ai-je déjà dit que j’adorais mon
métier de journaliste d'investigation au journal Daily News de Los Angeles ?



  Ma critique :

Tout d'abord je tiens à remercier Les éditions Loud pour ce service presse !


Dès le début on entre dans le monde totalement déjanté de Sun Bartas. On sait de suite à quoi s'attendre de ce livre. L'humour est bien présent dès les premières pages, nous donnant envie de continuer à lire. 

Les personnages ne sont pas attachants comme certains peuvent l'être. Ils sont... totalement hilarants ! On est pas heureux de les suivre, on est excité face à ce qu'ils nous réservent. Surtout Sun, qui est vraiment un cas...

Ce livre est rempli d'humour, du début à la fin. Même si certains moments peuvent nous paraitre énervants, ou même ennuyants, le côté comique de ces scènes va effacer toutes ces impressions en nous faisant rigoler.

Le suspense et l'action de ce livre nous gardent en haleine durant notre lecture, nous donnant toujours envie de lire la suite.
La fin, même si attendue, fut vraiment sympathique. Elle nous amène à une suite des plus amusante !

La plume de l'auteure est très belle, prenante et surtout amusante. Les descriptions sont très bonnes, comme on peut s'y attendre de Sophia Laurent.

Pour conclure, j'ai vraiment adoré ce livre. Je me suis vraiment amusée dans ma lecture, ce qui m'a vraiment détendue. Toutefois, ce livre ne fut pas un coup de cœur pour autant. J'ai hâte de lire la suite pour voir comment va se passer la suite des aventures hilarantes de Sun !

Ma note:



Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours