Prends-moi... en photo de Steff.S

(Ebook)
Auteur : Steff.S
Éditions :
L'ivre-Book
Collection : Indécence
Date de sortie : 23 avril 2016
Nombre de pages : 57
Prix chez l'éditeur : 1.99 euros

Synopsis : Les rencontres fortuites sont souvent les plus surprenantes. Muriel, jeune photographe en déperdition, affaiblie par la rudesse de la vie va voir son existence chamboulée par Honoré de Saint-Jules. Ce galeriste sexagénaire va lui proposer un contrat des plus alléchants, mais aussi des plus curieux. Elle fera la connaissance de Max, l’acteur du book commandé par Honoré. Le sujet de ses clichés va peu à peu prendre une place spéciale dans son cœur. Entre épanouissement personnel et amour naissant, Muriel découvrira un univers qu’elle ne connaît pas. Fascinée, intriguée, ce monde de plaisir charnel dans lequel elle voudra son entrée lui demandera du temps.
 
Ma critique :

Je tiens tout d'abord à remercier La Collection Indécence
pour ce service presse !

Le début est très bon et très prenant. On s'attend vraiment à une suite des plus mouvementée et surtout très intéressante !


Les personnages sont vraiment attachants, même si un peu étranges par moment. On apprécie les suivre dans leur épanouissement. J'ai vraiment aimé accompagner Muriel dans son aventure. 

L'histoire est simple mais très douce et tendre. On fait la rencontre de deux personnages Muriel et Max qui vont être amené à se côtoyer de façon très étrange... J'ai vraiment aimé leur histoire. Elle m'a touchée.
La fin est à la fois si belle et si triste. Je suis tout de même heureuse que cela se finisse ainsi.

La plume de l'auteure est fluide et sensuelle avec de bonnes descriptions. Il en manque peut-être juste un peu au niveau des lieux. Le livre se lit très vite.

Pour conclure cette petite nouvelle fut vraiment agréable à lire, même si ce ne fut pas un coup de cœur.

Ma note:



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours