Le club des A Tome 3 Samantha de Pauline Libersart

Auteur : Pauline Libersart
Éditions : Éditions Laska
Collection : -
Date de sortie : 16 avril 2015
Nombre de pages : 212
Prix chez l'éditeur : 12.49 euros

Synopsis : Depuis l’affaire du tueur à la rose, il y a deux ans, l’inspecteur Terry McMillan n’a jamais oublié sa percutante rencontre avec Samantha Lowell. Ni le fait qu’elle l’a traité de minable, ni ses longues jambes sexy. N’empêche, il travaille mieux en solo. Alors, quand il est forcé de faire équipe avec elle, il fait tout pour s’en débarrasser ! Sam a intégré la police de Baltimore après l’AVC de son père. Pour être proche de lui, elle est prête à tout : à se confronter à un nouveau tueur en série, et même à subir l’hostilité de McMillan, alias Iceman. En revanche, assumer son attirance envers son séduisant collègue est une toute autre histoire...

  Ma critique :

Tout d'abord je tiens à remercier les Éditions Laska pour ce service presse !


Le début, comme lors des deux premiers tomes, est vraiment accrocheur. On sait de suite à quoi s'attendre de la suite et dès les premières pages on est pris dans l'histoire.

Les nouveaux personnages sont vraiment attachants. J'ai adoré suivre Sam et Terry qui furent des personnages aussi adorables qu'amusants. De plus, les personnages des tomes précédents apparaissent assez souvent quand même ce que j'ai adoré. D'une certaine façon, cela nous permet de connaitre la suite des deux premiers tomes. On sait comment Julia & Casey et Lena & Sean vont évoluer. Cela m'a fait vraiment plaisir. 

Ce troisième tome nous raconte une très belle histoire d'amour entre Sam et Terry. Il montre qu'il faut toujours patienter dans la vie, car un jour on finira par trouver la bonne personne. Il montre également que même si nous avons vécu des choses affreuses par le passé, on peut le surmonter si on le souhaite vraiment. 

La fin était réellement magnifique. On s'y attendait, mais pas totalement, il y a eu ce petit moment de doute qui a fait durer le suspense... En tout cas je suis vraiment heureuse de terminer cette trilogie ainsi. 

La plume de l'auteure est toujours aussi douce et prenante avec de très bonnes descriptions qui nous permettent de bien visualiser les scènes. J'ai juste trouvé dommage qu'il y ait quelques passages, à mon sens, inutiles.

Pour conclure, ce troisième tome fut lui aussi un vrai coup de cœur. Je recommande vraiment cette saga aux âmes romantiques !

Ma note:

Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours