Eli'Zhion de Lil IndyLilou

Auteur : Lil IndyLilou
Éditions :
Lil IndyLilou
Collection : -
Date de sortie : 1 Novembre 2016
Nombre de pages : 422
Prix chez l'éditeur : 12 euros

Synopsis : Une terre inconnue, les Dermons on envahi la planète en s'emparant des corps des humains. Les Arnges sont les seuls à pouvoir stopper l'invasion de leur seigneur, avec l'aide des deux élus et des 7 artéfacts.






 
Ma critique :

Je tiens tout d'abord à remercier
Lil IndyLilou pour ce service presse !

Le début a été très long avec beaucoup trop de descriptions. Malgré tout, il était très intriguant et sympa. On s'attend vraiment à ce que Eli'zhion et Lys fassent une grande aventure.


J'ai trouvé que les personnages étaient.... vraiment spéciaux, surtout Lys. Je l'ai trouvé trop glamour on va dire, et s'en est devenu un peu ennuyant. J'ai largement préféré Eli'zhion que j'ai trouvé beaucoup plus juste et plus humain surtout. Il a un comportement et une façon de penser beaucoup plus normale. 

Je suis vraiment mitigée sur ce livre... L'histoire est intéressante, même si pas totalement originale, et donne envie de connaitre la suite, mais je ne sais pas... Je n'ai pas vraiment accroché. J'ai trouvé que c'était un peu trop long et trop facile. Mais je pense que c'est surtout une question de gouts.  

La fin, comme on pouvait s'y attendre, était heureuse et Eli'zhion et Lys ont réussi leur quête. Je m'y attendais, et même si je suis contente que cela se termine ainsi, je m'attendais à un peu plus de... piquant ?

L'écriture est fluide et prenante avec de très bonnes descriptions. Il y a quelque fautes et incohérences mais rien de vraiment dérangeant. 

Pour conclure, même si ma lecture fut agréable, je n'ai pas aimé plus que ça. Dommage...

Ma note:


Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours