Coeur de Flammes Tome 2 de Iman Eyitayo

Auteur : Iman Eyitayo
Éditions :
Éditions Plumes Solidaires
Collection : Cœur de Flammes
Date de sortie : 6 octobre 2014
Nombre de pages : 492
Prix chez l'éditeur : 15.90 euros

Synopsis :Les affrontements sont terminés, le calme est revenu sur Cristallia. À Goran, tout a changé pour Willan, l’héritier du trône, qui est sur le point d’être couronné et de choisir sa reine. Elena est la candidate idéale et use de ses nouveaux pouvoirs pour faire enfermer son beau-père.
Beth se retrouve seule et, persuadée que seule son autre sœur peut libérer son père, refuse de croire à sa mort et se lance dans une quête visant à la retrouver.
Vous pensiez tout savoir d’Iriah ? Vous vous trompiez…

   
Ma critique :

Tout d'abord je tiens à remercier les
Éditions Plumes Solidaires pour ce service presse !
 
J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à reprendre... Comme cela faisait assez longtemps que j'avais lu le premier tome, et bien je ne me souvenais plus de tous les détails et personnages de l'histoire...


Mais ensuite cela a été. J'ai été vraiment heureuse de retrouver Willan et Aluna, même si celle-ci a mis un peu de temps à réapparaitre. De plus, j'ai été énormément déçue de ne pas les voir ensemble... Mais la raison pour cela est très bien et met beaucoup de piquant à l'histoire, donc c'est pardonnable. 

J'ai trouvé la suite de l'histoire vraiment intéressante, même si un peu différente du premier tome. On entre plus dans les détails du monde d'Aluna et de Willan. De plus, on apprend à mieux connaitre les deux sœurs d'Aluna ce que j'ai réellement apprécié.

Dans ce deuxième tome il y a de nouveaux personnages et donc de nouvelles intrigues et encore plus d'action et de rebondissements. On reste vraiment en haleine tout le long de notre lecture!
La fin fut vraiment intrigante, et donne réellement envie de lire la suite. 

L'écriture est toujours aussi prenante et riche en vocabulaire avec de très bonnes descriptions. En revanche j'ai trouvé qu'il y avait un peu plus de passages longs dans ce tome, dommage. 

Pour conclure, j'ai été vraiment heureuse de lire enfin ce deuxième tome, mais j'ai été un peu déçue par rapport à Aluna et Willan. J'espère sincèrement que tout rentrera dans l'ordre au prochain tome ! 

Ma note:


Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours