The originals Tome 2 La perte de Julie Plec

Auteur : Julie Plec
Éditions : Hachette Black Moon 
Collection : Black Moon
Date de sortie : 15 juillet 2015
Nombre de pages : 336
Prix chez l'éditeur : 16.50 euros

 
Synopsis : 1766, vingt ans après la guerre qui opposa sorcières, loups-garous et vampires et qui manqua de détruire La Nouvelle-Orléans, la paix est revenue et la ville reconstruite. Mais Klaus n’est pas encore satisfait. Pour lui, aucun royaume n’est complet sans une reine pour siéger aux côtés du roi. Voilà des années qu’il cherche un moyen de ramener sa chère Viviane d’entre les morts. Quand enfin il trouve une sorcière assez puissante pour réaliser son souhait, Klaus n’imagine pas que retrouver l’amour de sa vie pourrait signifier détruire son espèce et son royaume.
 
Critique de Wendy :

Cette nouvelle lecture est la suite de la saga the Original, adaptée de la série du même nom par Julie Plec. Je vous avoue que j'ai adoré le tome 1 il avait été un bon livre.

Cependant le tome 2 est long, trop lent, trop romancé. J'ai envie de dire, les fans de la série qui aime qu'elle soit violente et sanglante seront déçus de cette saga. En effet, Elijah et Klaus n'ont pas du tout le même caractère, ce qui est très embêtant, surtout si comme moi, vous êtes fan de la série. Ceux-ci  sont vraiment pas comme dans la série.

L'écriture est trop simple et pas du tout appliquée. La typographie du livre est immonde. L'intrigue est trop simple et la fin est tellement prévisible. 

Cependant ce que j'ai aimé dans ce livre c'est que dès le 3ème chapitre il y a de l'action donc on ne s'ennuie pas dans les batailles. De plus la complicité des frères et sœurs Mickealson donne de l'émotion dans le bouquin comme dans la série d'ailleurs. 
Et pour finir sur une note émouvante la fin est juste très triste et annonce l'histoire du tome 3.

Ma note du bouquin est celle-ci car il est très moyen tout de même.

 
Sa note:




Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours