La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

Auteur : Sarah Morgan
Éditions : 
Editions Harlequin

Collection : &H
Date de sortie : 26 octobre 2016
Nombre de pages : 480
Prix chez l'éditeur : 12.90 euros


Synopsis :  Noël, les guirlandes qui scintillent à vous en faire mal au crâne et le vent d'hystérie qui s'abat sur Manhattan... Pour Kayla Green, c'est tout simplement l'horreur. Alors, quand elle est embauchée par Jackson O'Neil pour redorer l'image de sa station de sports d'hiver de luxe, c'est comme un petit miracle : l'occasion de fuir la ville et de se noyer dans le travail. Enfin,c'est ce qu'elle croyait jusqu'à sa rencontre avec Jackson O'Neil et son encombrante famille... Les O'Neil sont bruyants, attentionnés, charmants. Bref... la famille qu'elle n'a jamais eue. Et quant à Jackson, sa voix grave et son sourire assuré, il approche un peu trop la perfection pour ne pas être dangereux pour le cœur de glace qu'elle s'est si difficilement façonné


Critique de Wendy :
 
J'ai lu ce livre grâce à la période Noël. Je recherchais un livre avec la magie de Noël et on m'a conseillée ce livre.L'histoire ce passe quelque jours avant Noël, Kayla est une anglaise qui déteste cette période. Elle va être envoyée à la montagne pour son travail.


Je l'ai acheté sans lire le résumé car je voulais donner la chance à ce livre qui avait une magnifique couverture. Mais je n'aurais pas dû car la chose que je ne savais pas c'était que ce livre a été fait par la série des harlequins.


Pour ceux et celles qui ne le savent pas, cette édition édite seulement des histoires d'amour et très souvent érotiques. Pourtant j'en ai déjà lu et j'avais apprécié mais celui de Sarah Morgan ne m'a pas donnée la magie de Noël à laquelle je m'attendais.

Il faut savoir que ce livre est une saga de trois tomes et personnellement, je vais m'arrêter au premier. En effet, l'histoire fait trop " cliché " et le style trop familier, voir bas de gamme ne m'a pas du tout donnée l'envie de continuer ma lecture.


Je conseille tout de même ce livre à ceux ou celles qui aiment ce genre de livre un peu téléfilm ou justement les fans d'Harlequin ou même aux fans des chick litt ( littérature pour les filles).

Sa note:



Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours