Runes Tome 1 d'Ednah Walters

Auteur : Ednah Walters
Éditions : Firetrail Publishing

Collection : -
Date de sortie : 3 janvier 2016
Nombre de pages : 356
Prix chez l'éditeur : 14.15 euros

Synopsis : Raine Cooper, une jeune femme de dix-sept ans, traverse une période difficile, entre la disparition de son père, le comportement fantasque de sa mère et le déménagement prochain de son petit ami. La dernière chose dont elle a besoin en ce moment, c'est l'arrivée de Torin St James, un nouveau voisin mystérieux au sourire taquin qui la fixe avec insistance dès qu'elle croise son regard. Raine est attirée malgré elle par le charme ténébreux de Torin, jusqu'à ce qu'il lui sauve la vie à l'aide de marques étranges. Elle comprend alors qu'il est différent des autres. Or depuis qu'il l'a guérie, quelque chose a changé en elle. En proie à des sentiments contradictoires, son cœur balance : doit-elle le fuir ou tomber dans ses bras ?Effrayée par ce qui lui arrive, elle décide d'en savoir plus sur cet énigmatique jeune homme. Mais plus elle s'approche de la vérité, plus ce qu'elle découvre se révèle sinistre. L'histoire de Torin est liée à une mythologie ancestrale et elle s'y retrouve mêlée contre son gré. Raine et ses amis sont en danger. Elle doit choisir son camp, mais le mauvais choix pourrait lui coûter la vie.


Ma critique :

Cela fait un moment déjà que j'ai gagné ce livre et qu'il se trouve dans ma PAL. Il m'a toujours donnée envie de le lire avec sa magnifique couverture. J'ai été heureuse de voir que dès le début on accroche et on est prit dans cette histoire mystérieuse. 

Les personnages sont vraiment attachants. J'ai adoré Raine, qui fut vraiment agréable à suivre. Torin quant à lui m'a permis d'apprécier encore plus le livre, en ajoutant une touche de sensualité et surtout de mystère. Toute son existence est mystérieuse, et j'ai vraiment beaucoup aimé le découvrir au fil des pages, lui et ses secrets. 

J'ai vraiment adoré cette histoire surnaturelle. Le concept est à la fois original et banal. L'idée en générale est vraiment super mais les petits détails sont parfois... revus on va dire. Mais soyons clairs, cela ne dérange en rien notre lecture. 

La fin fut vraiment horrible. J'ai sincèrement cru que j'allais étriper l'auteure pour avoir osé faire une chose pareille... Cette suite est vraiment triste mais amène à une suite des plus mouvementée et surprenante !

J'ai découvert la plume d'Ednah Walters, que j'ai vraiment beaucoup aimé. Elle est mystérieuse, douce et fluide. De plus, ses descriptions au niveaux des sentiments des personnages sont très bonnes. Il en manque juste au niveau des lieux.  Le livre est addictif et se lit très vite malgré le grand nombre de pages. 

Pour conclure, ce livre fut un vrai coup de cœur ! J'ai vraiment adoré l'histoire et les personnages. J'ai plus que hâte de lire la suite. Je vous recommande fortement cette saga !

Ma note:

Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours