Driven Tome 1 de Kay Bromberg

Auteur :  Kay Bromberg
Éditions : 
Hugo Roman 
Collection : New Romance
Date de sortie : 8 octobre 2015
Nombre de pages : 400
Prix chez l'éditeur : 17 euros

Synopsis : Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire.
Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.



Ma critique :

Nous commençons ce premier tome avec un début très accrocheur. Directement, on sait à quoi s'attendre de la suite et surtout du comportement du personnage principal qui est un peu... Chaude à tous les points de vue. 


Justement en parlant de Rylee, et bien malgré son côté un peu trop avenant parfois, c'est un personnage vraiment attachant que j'ai aimé suivre. Elle a eu un dur passé qu'elle essaie d’oublier pour réapprendre à vivre, heureuse.
Quant-à Colton, et bien il reste un mystère du début à la fin. J'ai vraiment hâte de casser sa carapace pour découvrir qui il est réellement ! 

Ce livre parle beaucoup de la reconstruction de soi. De personnes qui ont vécu des choses affreuses et qui apprennent à revivre, à se reconstruire malgré la douleur qu'ils éprouvent. C'est un livre vraiment émouvant malgré le fait qu'on ne sache pas tout sur le passé de Rylee et presque rien de celui de Colton... 


La fin m'a laissée sur les fesses. J'ei eu envie de hurler après l'auteure, après Rylee et surtout après Colton. Je peux comprendre sa réaction... Mais elle est tellement horrible ! Elle amène à une suite des plus mouvementée... 

L'écriture est simple et parfois un peu vulgaire mais fluide. Il y a également de très bonnes descriptions, surtout en ce qui concerne les pensées du personnage principal. 

Pour conclure, ce livre fut un vrai coup de cœur. J'ai vraiment hâte de lire la suite, car avec une telle fin, et bien je suis restée sur ma faim...

Ma note:


Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours