Ruines Tome 2 Aube de Sophia Laurent

Auteur : Sophia Laurent
Éditions :
Sophia Laurent
Collection : -
Date de sortie : 18 février 2016
Nombre de pages : 296
Prix chez l'éditeur : 9.99 euros
 
Synopsis :   Même s’il n’a toujours aucun souvenir de son ancienne vie, Alex a recouvré un passé en la personne d’un homme qu’il déteste.
Il se découvre une famille, une petite amie, une vie destinée à la guerre et au pouvoir. Et doit lutter pour conserver ses valeurs, ses principes, dans un univers où la seule chose qu’on lui demande est de contrôler, sans remords, sans sentiments.
Quand sa route croise à nouveau celle de Maxim, quand la vie de son ami est sur le fil du rasoir, il doit choisir.
Entre le passé ou le présent, les réponses ou l’obscurité… Entre Alexander ou Alex…
Il aura une décision à prendre.


Ma critique :
  Tout d'abord je tiens à remercier Sophia Laurent pour ce service presse !

J'ai vraiment été heureuse de retrouver notre héro, Alex, car la fin du tome 1 m'a vraiment laissée sur ma faim. Je voulais savoir comment cela allait se passer ! Et bien dès le début de ce deuxième tome, l'action est présente nous captivant dès les premières pages. 

Au niveau des personnages, et bien cela se corse si je puis dire. On en apprend plus sur Alex, enfin lui en apprend plus sur lui même, et autant dire que ce n'est pas ce à quoi il s'attendait au départ... Ce qui complique les choses. 
Mais en même temps grâce à ces révélations, il fait la connaissance d'autres personnages qui sont tous très intéressants. Certains sont même très attachants comme Ella. 

J'ai trouvé que Beth et Alex étaient vraiment mignons tous les deux dans ce tome. Mais malheureusement ils ne le sont pas souvent... Ensemble je veux dire. Je comprends que ce ne soit pas le sujet principal de l'histoire mais j'avoue que j'aurai aimé les voir plus souvent tous les deux.

La suite est vraiment chouette, j'ai été comblée. On ressent beaucoup d'émotions comme la peur, la tristesse, la joie ou même le sentiment d'être aimé. 
Mais lorsque j'ai fermé le livre j'ai été surprise. L'auteure ne peut pas nous laisser sur une telle fin ! Elle est à la fois belle et horrible et surtout elle est intrigante !

L'écriture est toujours aussi simple mais cela convient à ce type de roman. De plus il y a de très bonnes descriptions et très peu de fautes. 

Pour conclure, ce deuxième tome est un coup de cœur ! J'ai vraiment hâte de lire la suite.
  
Ma note:


Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours