Rencontre avec la vérité tome 2 d'Eva Adams

(Ebook )
Auteur : Eva Adams
Éditions : 
L'ivre-Book
Collection : Indecence
Date de sortie : 3 septembre 2016
Nombre de pages : 38
Prix chez l'éditeur : 1.99 euros

Synopsis : 
Léna et Camille attendent leur jugement. Léna a froid, elle a peur, elle pleure, mais elle ne perd pas confiance. Revoir Camille la confronte à son passé, celui dont elle souhaite se débarrasser pour endosser pleinement son rôle auprès de son Maître. Mais la question est de savoir si lui en a encore envie. La décision malheureusement n’est pas entre ses mains, mais entre celles des sept dominants constituant le jury qui doit leur annoncer la sentence. Accorderont-ils encore une chance à Léna, ou sera-t-elle rejetée en tant que soumise et bannie de leur congrégation ?
La suite tant attendue de Rencontre avec la vérité vous emmènera au plus profond de vos fantasmes ou de vos désirs.



Ma critique :

Tout d'abord je tiens à remercier Eva Adams
pour ce service presse ! 

J'avoue avoir eu beaucoup de mal à reprendre l'histoire. Je pense que c'est parce que cela fait longtemps que j'ai lu le tome 1, mais peut-être aussi parce que l'auteure ne nous aide pas tant que ça, pas comme dans la saga Panama. Mais j'ai repris assez vite quand même. 


Comme le premier tome, ce livre est vraiment court. Honnêtement je m'attendais à ce qu'il soit beaucoup plus long que le tome 1 mais finalement non. Ce n'est pas grave, c'est juste dommage. 

J'ai été heureuse d'en apprendre plus sur les personnages. Dans ce deuxième tome on en apprend d'avanatage sur eux et de ce fait on peut mieux les cerner, mieux les apprécier. 
J'ai trouvé cela amusant et bien qu'il y ai Esteban de la saga Panama dans ce tome. Enfin, il n'y était pas vraiment, on a simplement parlé de lui... Bref c'était bien. 

J'ai trouvé cette suite sympa, mais j'avoue que je ne m'attendais pas dut tout à ça. On en apprend plus sur le passé que sur le futur, si vous voyez ce que je veux dire. On nous parle beaucoup de la vie d'avant de Lena et un peu de celle de Camille, mais très peu de ce qu'il va leur arriver. À part à la fin, que j'ai trouvé très émouvante d'ailleurs avec le discours touchant de Lena. 
J'aurais aimé qu'il y ai une suite un peu plus longue...
 
La plume de l'auteur est toujours aussi belle et addictive. Au niveau des descriptions, je trouve qu'il en manque toujours un peu au niveau de Gabriel, même si c'est beaucoup mieux qu'au premier tome. 
 
Pour conclure, j'ai été un peu déçue par cette suite, mais j'ai quand même passé un bon moment.


Ma note 

Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours