Affranchis-moi Tome 3 Pardonne moi d'Eva Adams

Auteur : Eva Adams
Éditions : Évidence Éditions
Collection : -
Date de sortie : 30 novembre 2016
Nombre de pages : 520
Prix chez l'éditeur : 20 euros 
 
Synopsis : Esteban, en bon Dominant, organise la vie d’Emma et surtout sa vie sexuelle. Après qu’elle l’a trompé avec Matthew, il compte bien tirer partie de la situation. Elle se retrouve au centre d’un trio où deux dominants prennent le contrôle, pour son plus grand plaisir. Toutefois sa vie parisienne la rattrape. Des comptes sont à rendre. Mais à qui ? Prise entre l’étouffement de ne plus rien contrôler et le risque de connaître la vérité, Emma va perdre la raison, si ce n’est la vie. 

 


Ma critique :

Tout d'abord je tiens à remercier Eva Adams pour ce service presse !

 
On replonge très facilement dans l'histoire et on retrouve Emma et Esteban, deux personnages adorables. Le début est assez triste, Emma a fait une erreur à la fin du deuxième tome et essaie de réparer celle-ci. Mais Esteban n'arrive pas à lui pardonner...


J'ai été très surprise de la tournure des évènements. Je ne m'attendais pas du tout à ce que Matthew soit un personnage si important dans l'histoire. Et j’avoue que je ne l'aime pas vraiment. Je le trouve arrogant, narcissique, et surtout je ne supporte pas qu'il prenne une partie de la place d'Esteban.

Cette suite est très belle, riche en émotions et en révélations. Encore une fois, Emma se découvre un peu plus dans ce tome. Elle s’épanouit de plus en plus grâce à son homme, Esteban. Le seul gros problème, c'est que les " couples à trois ", ce n'est pas vraiment mon truc. Alors même si j'ai vraiment aimé cette suite, il y aura toujours un côté dans celle-ci qui ne m'aura pas plu... Après c'est bien évidemment une question de gouts ! 

La fin de cette trilogie était juste magnifique ! On a le point de vue d'Esteban ce que j'ai vraiment adoré. Connaitre enfin ses sentiments, ses désirs... c'était juste un pur bonheur !

La plume de l'auteure est toujours aussi belle est fluide avec une touche de sensualité. Les descriptions sont très bonnes. Autant au niveau des personnages que des lieux. 

Pour conclure, je suis vraiment comblée par ce dernier tome, même si je suis un peu déçue par ce qu'il se passe avec Matthew. Mais encore une fois c'est une question de gouts ! Je suis triste de quitter Esteban et Emma...

Ma note:



Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours