Le club des A tome 2 Lena de Pauline Libersart

Auteur : Pauline Libersart
Éditions : Éditions Laska
Collection : -
Date de sortie : 16 octobre 2014
Nombre de pages : 183
Prix chez l'éditeur : 11.98 euros

Synopsis : 

Discrète et timide, Lena cache à sa famille un secret. Il y a trois ans, elle a partagé une nuit torride avec un Navy SEAL, un dur à cuire tatoué. Une nuit qui aurait dû être sans lendemain. Or, contre toute attente, Lena et Sean ont gardé le contact. Leur correspondance s’est peu à peu muée en une étrange amitié à distance. À l’occasion d’une permission, Sean apprend que la jeune femme est en danger : seul témoin des agissements d’un tueur en série, elle pourrait bien devenir sa prochaine cible. Il est plus que temps que Sean revienne dans sa vie, et pas seulement pour assurer sa protection !



Ma critique :

Tout d'abord je tiens à remercier les
Éditions Laska pour ce service presse ! 

Le début du livre est vraiment prenant. On entre très vite dans l’histoire avec l'envie de connaitre la  suite, de savoir ce qu'il va se passer ensuite. Car ce deuxième tome est basé sur Lena, une des trois filles du club des A, autre que Julia du premier tome.

Les personnages sont vraiment attachants. On retrouve Casey et Julia du premier tome qui sont vraiment trop mignons, mais nous découvrons surtout deux nouveaux personnages principaux très importants : Lena et Sean. J'avoue que je préfère Lena à Julia, mais je ne sais pas réellement pourquoi. Peut-être est-ce son côté à la fois dévergondée et timide. 
Sean quant-à lui m'a touchée en plein cœur. C'est un adulte très mature qui fait face aux conséquences de ses actes. Il est courageux et vraiment adorable. 

Malgré quelques passages un peu longs, l'histoire était vraiment bien. Pas originale mais vraiment super avec des personnages vraiment sympathiques. J'ai été émue à plusieurs moments, mais également très frustrée ou bien énervée en ce qui concerne la mère de Lena. 
En conclusion ce livre nous transmet un tas d’émotions.

J'ai beaucoup aimé la fin qui s'est terminée de façon heureuse. On s'en doutait, mais j'avoue que la tournure des évènements était un peu différente de ce dont je m'imaginais. 

L'écriture est simple mais fluide comme dans le premier tome. Il y a de très bonnes descriptions des sentiments des personnages, mais je dirai pas assez pour ce qui est des lieux. Dommage. 

Pour conclure j'ai adoré ce deuxième tome. Je vous recommande cette saga très sympathique et romantique !

Ma note :


Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours