Gallaterra Episode 2 de Bruno Demarbaix

(Ebook)
Auteur : Bruno Demarbaix
Éditions :
Nutty Sheep
Collection : -
Date de sortie : 11 juillet 2016
Nombre de pages : 17
Prix chez l'éditeur : 0.99 euros

Synopsis : 
Lorsqu’on escroque une tueuse professionnelle, sa détermination est encore plus à craindre que ses lames...  









Ma critique :

 

Tout d'abord je tiens à remercier Les Éditions Nutty Sheep pour ce service presse !


J'ai eu beaucoup de mal au début car les personnages étaient tous différents. Du premier épisode à celui-ci, beaucoup trop de choses changent et de ce fait, on se perd vraiment dans l'histoire. Dommage. 

Ce nouveau personnage principal est vraiment attachant. Elle est fougueuse, courageuse et surtout elle sait se faire respecter. Tout ce que j'aime ! Mais j'avoue ne pas avoir trop compris son rapport avec le premier épisode...

Comme c'est un épisode, et bien il y a peu de pages et cela se lit donc d'une traite ! Même s'il n'y a pas grand chose à lire, on est pris dans l'histoire avec l'envie de connaitre la suite. 
Enfin... ce n'est pas tout à fait mon cas. J'ai trouvé cet épisode sympa, mais j'avoue ne pas avoir envie de continuer cette saga. Après c'est une question de goût.

La fin m'a un peu déçue. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus surprenant, intrigant. Et en fait pas du tout. On nous annonce un peu la suite mais sans plus. Dommage !

La plume de l'auteur est très belle et fluide. Il y a également une bonne description des lieux, mais il en manque peut-être un peu au niveau des sentiments personnages. 

Pour conclure, j'ai passé un bon moment avec ce deuxième épisode, mais je ne vais pas continuer la saga car je n'en ai tout simplement pas l'envie...
 
Ma note :


Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours