Charley Davidson Tome 6 de Darynda Jones

Auteur : Darynda Jones
Éditions :
MILADY 
Collection : BIT-LIT
Date de sortie : 5 décembre 2014
Nombre de pages : 432
Prix chez l'éditeur : 8.20 euros

Synopsis :

La plupart des filles y réfléchiraient à deux fois avant de se fiancer à Reyes Farrow… Mais Charley Davidson n'est pas comme la plupart des filles. Détective privée et faucheuse en formation, elle a tendance à semer la pagaille autour d'elle, surtout quand elle a bu du café.Son bien-aimé Reyes est certes le seul fils du diable mais il est aussi ténébreux, sensuel, sexy à se damner et tout ce dont Charley pouvait rêver. Malgré tout cela, quand elle met la main sur le fichier du FBI concernant l'enfance de Reyes,elle ne peut pas s'empêcher de l'ouvrir. Et ainsi, déchaîner les enfers.  


Ma critique :


Comme toujours, je n'ai pas eu beaucoup de mal à reprendre ma lecture grâce à l'auteure qui nous rappelle tous les détails importants de l'histoire.
L'action est présente dès les premières pages ce qui nous captive et nous donne envie de lire la suite.

J'ai été vraiment heureuse de retrouver Charley et son humour qui m'ont fait beaucoup de bien. Avec cette série, on se détend de suite. Les scènes sont tellement intenses et drôles que nos préoccupations s'envolent pendant notre lecture.

Mais surtout, j'ai été super heureuse de retrouver mon chouchou : le magnifique et ténébreux Reyes. Comment ne pas l'aimer ? Il est de plus en plus entreprenant avec Charley et on en apprend d'avantage sur lui et son passé. Que du  bonheur !

La suite est juste parfaite, avec des rebondissements, des drames, des révélations, de nouveaux personnages... et surtout une grosse pointe d'humour ! Je me demande bien comment est l'auteure dans la vrai vie...
J'ai adoré la scène avec le mur qui a disparu... Un vrai moment de fou rire !

La fin m'a à la fois choquée, et émerveillée. En la relisant plusieurs fois, j'ai eu des étoiles pleins les yeux et j'ai maudis l'auteure de s'arrêter ainsi. Comment pouvait-elle me faire ça ? Heureusement que j'ai le tome 7 en ma possession...
L'écriture est toujours aussi belle et fluide avec de très bonnes descriptions.

Pour conclure, j'ai une fois de plus adoré ce livre ! Je n'arrive pas à me lasser de Charley et Reyes, c'est fou... Vraiment hâte de lire la suite !


 Ma note :


Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours