Lovely moments in Paris de Charlene Kobel

Auteur : Charlene Kobel
Éditions : Charlene Kobel
Collection : -
Date de sortie : 16 mai 2016
Nombre de pages : 100
Prix chez l'éditeur : 11.27 euros

Synopsis : Rebecca Forwood vit à Paris depuis plus de trois ans. Elle surveille le moindre de ses faits et gestes. Lorsqu'elle se réveille dans la chambre d'hôtel d'un inconnu, elle panique. Elle ne se souvient plus de rien, pas même du nom de l'homme qui entre dans la pièce en l'appelant par son prénom... Qui est cet inconnu ? Est-il envoyé par ceux qui cherchent à la retrouver ? Peut-elle lui faire confiance ? Se laissera-t-elle entraîner dans la folle escapade qu'il lui propose à travers les rues de Paris pour remettre en place les pièces du puzzle ?

Ma critique :

Tout d'abord je tiens à remercier à Charlene Kobel pour ce service presse !

Dès les premières pages, j'ai été prise dans cette histoire assez comique. Le personnage principal est très attachant, tout comme le second, ce qui nous donne vraiment envie de continuer la lecture. Surtout, que de nature curieuse comme Rebecca, j'avais vraiment envie de lire la suite pour connaître le fin mot de l'histoire. Dès le début, nous sommes intrigués par ce mystère.

Dans ce livre, nous connaissons les pensées des deux personnages principaux. C'est très bien car cela met un peu de peps à l'histoire. Plus les pages avancent - et elles avancent vite vu le peu de pages - et plus on se doute de quelque chose. Mais arrivés à la fin, on a envie d'éclater de dire, comme Rebecca.
Sincèrement cette fin m'a énormément surprise. Je ne m'y attendais pas du tout, et je suis certaine que ce sera la même chose pour vous.

L'écriture est fluide, comme toujours avec Charlene Kobel, et de bonnes descriptions. Je pense pas assez développées, mais vu le style de livre, cela ne pose aucun problème.

Pour conclure, j'ai vraiment bien aimé ce petit livre simple, et humoristique mais ce n'est pas un coup de coeur. Je le recommande vraiment aux personnes voulant se détendre !

 Ma note :



Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours