Interview de M-Joy Fleur







Présentation auteur :
M-Joy Fleur a 21 ans. Elle a commencé à écrire début 2016. Si au départ cette activité lui permettait de passer le temps, plus elle écrivait, plus elle aimait ça. Aujourd’hui, elle ne peut plus s’arrêter.
Son premier roman, Always And Forever Yours sera édité en 2017 dans la collection Something New.







1- Depuis quand écrivez vous ?  
J'ai commencé à écrire il y a 9 mois.


2- A quel public s'adresse votre/vos livre(s) ?   

Mes romans s'adresse au public aimant la romance l'érotisme peu importe l'âge.


3- Quelles sont vos sources d'inspiration ?
Mes sources d'inspiration sont la musique et le cinéma les séries.

 
4- Sur quel(s) support(s) écrivez vous ? Papier ou numérique ? 
J'écris sur un support numérique.

 
5- Où et quand préférez vous écrire ?
 
Je préfère écrire la nuit mais il m'arrive d'écrire la journée aussi.
 


6- Combien de livre(s) avez vous publié pour l'instant ?    
Je vais publier 1 livre pour le moment.

 
7- Dans quelle(s) maison d'édition ?
Je le publie chez Something Else Editions.

 
8- Quel est votre rêve ?
Continuer à écrire durant des années.

 
9- En combien de temps écrivez vous un livre ?
 
J'écris mon livre en 3 ou 4 semaines généralement.
 


10- Trouvez-vous qu'écrire soit difficile ?   
Pour moi écrire n'est pas difficile mais je pense que cela dépend des gens.
 
11- N'avez vous pas peur des réactions lors de la lecture de vos livres ?  
Si j'ai très peur à vrai dire mais j'ai confiance en mes écrits  

12- Quelles sont les réactions de vos lecteurs qui vous ont le plus touchée et celles qui vous ont le plus énervée ?  
Ce qui m'a le plus touchée c'est que des lectrices me demandent si je compte publier tous mes romans pour les avoir dans leur bibliothèque.


13 - Un petit mot pour vos lecteurs ? :D 
 
Vivez votre rêve avec vos tripes et avec passion car c'est la seule chose qui vous appartienne et que personne ne pourra jamais vous enlever.



Retrouvez aussi M-Joy Fleur sur son site ! :)

Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours