Coup tordu de John Gilstrap

Auteur : John Gilstrap
Éditions : France-Loisirs 
Collection : -
Date de sortie : janvier 1999
Nombre de pages : 502
Prix chez l'éditeur : 1,99 euros

Synopsis : 
Injustement accusés du meurtre de seize personnes et de l'explosion d'un dépôt de produits chimiques dangereux, Jack et sa femme Caroline se cachent depuis quatorze ans dans une petite ville du sud des Etats-Unis.
Sous un faux nom, ils ont retrouvé un travail, une vie paisible avec leur petit garçon. Mais un contrôle du FBI les oblige à prendre de nouveau la fuite.
Traqués par toutes les forces de police ainsi que par des tueurs, il leur reste une seule solution : découvrir la vérité sur la catastrophe...

Critique de Wendy:

Coup tordu est un roman policier.
Tout commence alors que Jake et Carolyn sont accusés d'un crime qu'ils n'ont pas commis donc ils sont obligés de fuir. Un jour Jake sera arrêté à son travail et ils vont être obligés de fuir à nouveau avec leur fils.

Je pense que ce livre à un potentiel sur son histoire de base si vous êtes fan de roman policier cependant ce n'est pas ce que j'aime. Je ne suis pas fan des Romans policier et celui-là je dois avouer qu'il n'a pas été mon coup cœur. En effet, l'écriture est vulgaire, la syntaxe reste à désirer et la traduction mal faite.

Cependant les personnages sont attachants mais je trouve qu'ils restent distants avec le lecteur.
Et pour finir je suis un peu déçue de la fin car j'aime quand je suis surprise lorsque les livres se terminent et là c'était juste évidant.

Ma note sur ce livre est de 2/5 car je pense qu'il pourrait plaire à certaines personnes comme les fans de Polar ou de téléfilm dans ce genre, mais pas à moi.

Ma note :




Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours