Le journal d'un vampire tome 10 de LJ smith

Auteur : LJ smith
Éditions : Hachette Black moon
Collection : Black Moon
Date de sortie : 19 mars 2014
Nombre de pages : 336
Prix chez l'éditeur : 16.50 euros

Synopsis :  Un scientifique a créé une nouvelle race de vampires génétiquement modifiés afin de conquérir le monde paranormal. Déterminé à éliminer tous les vampires naturels laissés sur terre, il a choisi Damon comme prochaine cible. Une course contre la montre vient de commencer pour Elena. Elle doit trouver l’arme qui viendra à bout de ces créatures étranges, avant de perdre tous ceux qu’elle aime et se retrouver seule pour toujours…




Critique de Wendy :

Alors je continue de ma saga du journal d'un vampire. Je ne raconterais pas trop ce qu'il se passe dans le livre car sinon je spolierais...
En gros c'est l'histoire d'un triangle amoureux entre Stefan Elena et Damon.

Mon avis sur ce tome est moyen je crois que les seuls moments que j'ai aimé de ce livre ce sont les scènes entre Elena et Damon donc 20% du Bouquin. Sinon ce tome est décevant contrairement au 9 que j'ai adoré.

En effet si je l'ai presque lu en diagonale. J'ai bientôt finis la saga et j'ai hâte car elle devient longue !

 Ma note :

Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours