Black Rose Saison 1 Épisode 1 Le Don de Faë Storm

( Ebook )
Auteur : Faë Storm
Éditions : Iggybook
Collection : -
Date de sortie : 12 avril 2016
Nombre de pages : 30
Prix chez l'éditeur : 1,99 euros

Synopsis :  Un bar, une serveuse, un inconnu et une rose.
Suivez les aventures d’Alice dans le bar-concert du Black Rose.
Entrez dans un monde sombre et mystérieux, au cocktail diaboliquement délicieux.
Une nouvelle série acidulée, à déguster on the rocks, avec son zeste de citron fantastique sans modération !



Ma critique :

Tout d'abord je tiens à remercier pour Faë Storm ce service presse !

Le début du livre est bon, on entre très vite dans l'histoire ce qui est une très bonne chose. 

Au niveau des personnages, j'aime beaucoup Alice mais j'ai du mal à m'attacher à elle. On va dire que j'aime beaucoup son caractère, mais parfois elle m'énerve un peu dans ses décisions. J'ai un peu l'impression qu'elle n'en fait qu'à sa tête, et qu'elle ne pense pas aux conséquences de ses actes ou de ses paroles.

Le garçon mystérieux, lui me plaît, mais je ne peux pas dire grand chose sur ce que je pense puisque qu'on ne connaît presque rien sur lui...

Ce premier épisode est très court et on en apprend donc que très peu sur l'histoire, mais avec ce que j'ai lu, et bien je suis contente. Pour l'instant le récit me plaît. Il y a du mystère, des intrigues... Espérons juste que l'auteure continue à nous tenir ainsi en haleine et surtout, à nous satisfaire !

La fin  m'a laissée sur ma faim... Elle est vraiment intrigante et nous laisse beaucoup de questions en tête. D'un côté je n'aime pas trop ce genre de fin, mais sachant qu'il y aura une suite, cela ne me dérange pas plus. J'espère seulement que l'auteure ne mettra pas trop de temps non plus pour éclaircir mes doutes !

L'écriture est simple mais fluide. Il y a pour l'instant de bonnes descriptions, autant du coté des sentiments que des lieux. Mais j'avoue que je n'ai pas vraiment compris une chose... Le prologue est à la première personne du singulier alors que tout le reste du livre est à la troisième personne du singulier... J'avoue que ça me perturbe.

J'en ai parlé avec l'auteure qui m'a affirmée que c'était normal et que c'était sa façon d'écrire. Mais malgré tout, je trouve cela vraiment étrange...

Pour conclure, ce fut une petite lecture très rapide et agréable. J'ai hâte de lire le deuxième épisode pour connaître la suite !
 
Ma note :



Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours