Sweetness Tome 2 Douce illusion de Charlene Kobel

Auteur :  Charlene Kobel
Éditions : Charlene Kobel

Collection : -
Date de sortie : 15 Avril 2016
Nombre de pages : 337
Prix chez l'éditeur : 20 euros

Synopsis : Zoey et Lorenzo ont décidé de se donner une dernière chance, malgré les menaces de Jamie et de son cousin. Ils devront désamorcer tous leurs pièges. Par chance, Éric, le frère de Lorenzo, montera au créneau pour leur prêter main forte.
Leur histoire d’amour à peine commencée sera-t-elle assez forte pour déjouer les pièges des deux cousins ? Entre amour et peur, qui triomphera ?



Ma critique :

Tout d'abord je tiens à remercier Charlene Kobel pour ce service presse !

Cela fait longtemps que j'ai lu le tome 1 et j'avais peur d'avoir du mal à replonger dans l'histoire. Mais finalement c'était au contraire très facile. Je n'ai eu que très peu de mal à me rappeler les personnages, sinon c'était assez simple.
Cela m'a fait plaisir de retrouver le beau Lorenzo ainsi que Zoey .

Ce deuxième tome a été comme les montagnes russes au niveau des émotions. Quand je croyais que tout se passait vraiment bien, un événement bien fâcheux s'est produit... De quoi ne pas s'ennuyer et nous donner bien vite une crise cardiaque !

La suite de l'histoire m'a vraiment plu. J'ai beaucoup aimé comment l'histoire a tournée, comment les personnages ont fait pour surmonter la pente... Même si à certains moment j'ai voulu crier sur l'auteure pour m'avoir faire vivre un tel calvaire... Comment relâcher le livre après ?? C'est impossible !

Les personnages sont de plus en plus attachants, surtout Lorenzo que j'ai largement préféré dans ce tome. On le voit changé, plus calme et posé. J'ai aimé en connaître plus sur lui, son son histoire et ses amis. C'est un mystère de moins !

En refermant le livre, je me suis dit : l'auteure veut ma mort où quoi ? Non mais sérieusement. J'ai lu le livre en une journée et demi seulement. Je ne pouvais pas le lâcher, il fallait que j'arrive à la fin pour savoir ce qui allait se passer et là... j'ai eu envie de frapper Zoey pour avoir fuie, Lorenzo pour avoir abandonné, et l'auteure pour avoir osée terminer son livre ainsi...

L'écriture reste toujours aussi fluide et captivante. Beaucoup de descriptions, surtout au niveau des sentiments des personnages ce que j'ai beaucoup apprécié. Mais je pense qu'il en manque un peu au niveau des lieux...

Pour conclure, j'ai adoré ce deuxième tome, tout comme le premier. J'ai vraiment hâte de lire la suite de cette série coup de cœur !

 Ma note :

Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours