Réceptions/Achats semaines du 2 au 20/07/2016 #Audrey

Coucou tout le monde !
Je suis revenue de vacances lundi et je vous montre tout les livres que j'ai eus pendant ces deux semaines dans les Vosges ! :)


Je me suis achetée:


_ Night World tome 7 de L.J. Smith
Résumé: 
À la tête d’une horde dangereuse, la flamboyante Jez est l’héritière d’une des plus illustres lignées de vampires. Son avenir semble tracé dans le pouvoir et dans le sang. Tout s’effondre pourtant le jour où elle apprend que sa mère biologique est une humaine.
Désormais tiraillée entre ses deux origines, Jez cherche la rédemption auprès du cercle de l’Aube, le puissant ennemi du Night World. Mais quand ses nouveaux alliés mettent sa loyauté à l’épreuve en lui ordonnant d’anéantir le séduisant Morgead, son ancien bras droit, le doute s’empare de la Chasseresse.
Pourra-t-elle se liguer contre sa famille d’autrefois ? Déchirée entre devoir et sentiments, trouvera-t-elle enfin sa véritable nature ?



_ Je ne sais plus pourquoi je t'aime de
Résumé: 
Naomi vient de tomber dans les escaliers : complètement déboussolée, elle souffre d'une amnésie concernant les quatre dernières années de sa vie. Elle se retrouve à l'âge de douze ans, quoi, au lieu des seize de son présent. Dur dur de se retrouver au milieu d'étrangers dans un lycée qu'elle ne connaît plus, de constater que ses parents ont divorcé et qu'elle a une demi-soeur. Physiquement affaiblie (elle ne supporte plus la lumière, est épuisée en permanence et grelotte de froid dans les plus douces températures), elle se bat au jour le jour pour reprendre le contrôle de sa vie (et que dire des cours ! Elle est complètement larguée, sauf mystérieusement en deux matières). Ne voulant rien brusquer, persuadée que la mémoire lui reviendra, elle décide de ne rien changer, de conserver, donc, par exemple, son petit ami. Mais comment passer du temps avec quelqu'un qui vous est un parfait inconnu, et pour lequel, en plus, elle n'éprouve aucune attirance ? Alors qu'envers celui qui l'a aidée après sa chute, elle ressent un petit quelque chose, même s'il s'agit du bad boy du lycée...

_ Crossfire, Tome 2 : Regarde-Moi de Sylvia Day
Résumé: 

Gideon Cross était l’incarnation de l’homme idéal, mais je n’étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait.
De son passé, j’ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à mes questions attisait ma jalousie et sapait la confiance qu’il exigeait de moi. Être ensemble était parfois douloureux. Ne pas l’être était pire. J’espérais que l’amour fou qui nous liait l’un à l’autre serait plus fort que tous les obstacles que la vie s’acharnait à dresser entre nous. Je n’imaginais pas à quel point…
_ Crossfire, Tome 3 : Enlace-Moi de Sylvia Day
Résumé:
Parce qu’il me savait menacée, Gideon avait pris des risques insensés. Pour me protéger, il s’était chargé du pire des fardeaux. Son geste était la plus bouleversante des preuves d’amour, mais il nous séparait autant qu’il nous rapprochait. Prisonniers de nos secrets, nous étions plus que jamais prêts à défier le destin pour être ensemble. Je pressentais toutefois que ce passé qui nous avait déjà tellement meurtris pouvait, à tout instant, nous rattraper. 

_ Charley Davidson tome 5 de
Résumé:
 Charley Davidson ne ressemble peut-être pas à l’image qu’on se fait de la faucheuse, mais c’est pourtant bien son rôle sur terre. Malheureusement, elle est doublée par le sexy
fils de Satan, Reyes Farrow, qui emménage à côté de chez elle. Comme il est le suspect principal dans son affaire d’incendie criminel, elle a juré de rester loin de lui jusqu’à ce qu’elle découvre la vérité.
Cependant, quand des femmes mortes commencent à apparaître dans son appartement – perdues, confuses et terrifiées – Charley n’a d’autre choix que de demander l’aide de Reyes, surtout quand il devient évident que sa propre soeur Gemma est la prochaine cible du serial-killer. Avec ses habilités, Reyes trouvera sûrement le responsable. Et même s’il ne le peut pas, il est le seul homme sur terre à pouvoir protéger Gemma.
Mais il veut quelque chose en retour : Charley. Il veut tout d’elle – corps et âme. Et pour garder sa soeur en sécurité, c’est un prix qu’elle est prête à payer…

_  Black Rain S01//E1-2, Tome 1 de
Résumé:
Adam a 17 ans, il aime les mangas, ses amis et les films d'horreur, mais il est "différent". Il est ce qu'on appelle un schizophrène. C'est pour cette raison qu'il a intégré le Centre et participe au programme Reset, une méthode thérapeuthique révolutionnaire, créée par le
professeur Grüber.
Durant les séances, il est plongé dans l'Inside, un endroit où les rêves et la réalité se confondent. Mais ces plongées dans les méandres de son esprit dérapent et d'inquiétants phénomènes commencent à se manifester. Comment savoir si les meurtres auxquels il assiste ne sont pas le fruit de son imagination ?

_ Black Rain S01//E3-4, Tome 2 de
Résumé:
Depuis que Charles est mort, le Centre vit au ralenti. Les Insoumis décident de comprendre ce qui a pu « griller » Charles dans l'Inside. Seule solution, charger une dernière séquence virtuelle et plonger à la recherche de l'assassin de leur ami. Mais ils ne seront pas seuls dans cette
nouvelle aventure, un allié inattendu leur vient en aide : Max, le génie de informatique qui a conçu le programme. Si le professeur Grüber se fait discret au Centre, on replonge dans ses souvenirs et ce que l'on apprend de son passé fait froid dans le dos.
_ Le palais des mirages de Hervé Jubert
Résumé:
Clara Charpentier joue la fée danse palais des Mirages, une illusion optique créée par son père, lorsqu'un accident manque de lui coûter la vie. Accident ou sabotage ? Avec les palais de l'Exposition universelle comme toile de fond, Clara, Lukas, des industriels de la guerre et une bande d'illuminés russes vont être entraînés dans un tourbillon d'événements dont l'issue décidera de la couleur du xxe siècle. Sera-t-il blanc comme la paix ou rouge du sang de la guerre ? Bienvenue à
Paris en 1900

 
_ Un bûcher sous la neige de
Résumé: 
Au cœur de l'Ecosse du XVIIe siècle, Corrag, jeune fille accusée de sorcellerie, attend le bûcher. Dans le clair-obscur d'une prison putride le Révérend
Charles Leslie, venu d'Irlande, l'interroge sur les massacres dont elle a été témoin, persuadé qu'elle sait quelque chose d'essentiel. Au fil de leurs conversations, Corrag s'ouvre peu à peu et lui confie son histoire, une vie de proscrite, condamnée par l'ignorance des hommes à fuir et à souffrir du manque d'amour. Chaque soir, ce récit continue, Charles suit Corrag à travers les Highlands enneigés, sous les cascades où elle lave sa peau poussiéreuse des heures de chevauchée solitaire. Chaque soir, à travers ses lettres, il se rapproche de Corrag et découvre une jeune fille instruite, connaissant le pouvoir des plantes et leurs vertus, qui n'a d'autre péché que son innocence...


Ma grand-mère m'a offert:


_Before tome 2 d'Anna Todd
Résumé: 
Hardin tient un journal secret. Il y raconte son histoire, avant sa
rencontre avec Tessa et pendant les semaines qui vont changer sa vie. Un journal où les filles de sa bande : Nathalie, Molly, Melissa et Steph tiennent un rôle essentiel. Ce journal lui permet d'évacuer sa colère et d'analyser ses sentiments. Nous y découvrons ses secrets, ses doutes, son âme... peut-être pas si noire qu'il y paraît. Ce point de vue d'Hardin nous incitera-t-il à l'indulgence ? Car la vie n'a pas épargné Hardin. Il a subi un traumatisme qu'un enfant ne devrait jamais vivre, sans l'amour de ses parents pour l'aider à le surmonter. La rage s'est emparée de lui et ne l'a plus quitté. Il est sombre, solitaire et ne se permet aucune émotion, hormis l'adrénaline de ses méfaits et le sexe. Il se fout de tout, même de lui-même. Jusqu'au jour où sa route croise celle de Tessa... Sera-t-il capable de l'aimer ?


J'ai reçu ces services presses de la part de Charlène Kobel que je remercie :

_ Sweetness tome 2 Douce illusion de CharleneKobel
Résumé:
Zoey et Lorenzo ont décidé de se donner une dernière
chance, malgré les menaces de Jamie et de son cousin. Ils devront désamorcer tous leurs pièges. Par chance, Éric, le frère de Lorenzo, montera au créneau pour leur prêter main forte.
Leur histoire d’amour à peine commencée sera-t-elle assez forte pour déjouer les pièges des deux cousins ? Entre amour et peur, qui triomphera ?


_ Lovely Moments In Paris de Charlene Kobel
Résumé:
Rebecca Forwood vit à Paris depuis plus de trois ans. Elle surveille le moindre de ses faits et gestes. Lorsqu'elle se réveille dans la
chambre d'hôtel d'un inconnu, elle panique. Elle ne se souvient plus de rien, pas même du nom de l'homme qui entre dans la pièce en l'appelant par son prénom...
Qui est cet inconnu ? Est-il envoyé par ceux qui cherchent à la retrouver ? Peut-elle lui faire confiance ? Se laissera-t-elle entraîner dans la folle escapade qu'il lui propose à travers les rues de Paris pour remettre en place les pièces du puzzle ?


J'ai reçu ces services presses de la part de La Compagnie Littéraire que je remercie :


_ Les nouvelles amazones de Denis Ravel
Résumé:
Héritières de la légende des Amazones, un groupe de femmes, décidées à changer l’ordre des choses, fait renaître le glorieux passé de ces femmes guerrières : ce sont Les Nouvelles Amazones.
Ce mouvement, entre parti politique et société secrète, entend rendre aux femmes un rôle prépondérant et sage clans la société.
En même temps que leur arrivée à la tête des principales administrations et grandes entreprises, ces conquérantes sont capables de décider de l’élimination de criminels pervers qui humilient et prostituent des femmes à travers le monde.
C’est l’aventure de ces «Amazones» que l’auteur nous convie à suivre à travers une politique-fiction, teinté d’observations pertinentes sur notre société.
Fantaisie destinée à esquisser un monde meilleur, ce récit nous entraîne en réalité clans une aventure contemporaine satirique et cruelle pour le genre humain.
Là ou les hommes semblent avoir échoué, les femmes réussiront-elles ?


_ La Cinquième Dimension de  François Bansard
Résumé:
Quatre amis, Quatre destins entrecroisés. Une voiture, un accident.
Et rien ne sera plus jamais comme avant. Grandir. Pardonner. Accepter. Trouver sa voie. Choisir sa foi. Aimer.
Au cours de ce récit, vous découvrirez comment quatre adolescents insouciants, Gaëlle, Agnès, Julien et Kadour, sont devenus adultes.
C’est un voyage initiatique passionnant.
Un voyage dont on ne revient jamais… inchangé.
« Le bonheur est un ange au visage grave » disait Amedeo Modigliani.
Dans La Cinquième dimension, François Bansard nous dépeint avec talent un monde où l’amitié dépasse les croyances religieuses et les aléas de la vie.
C’est un roman d’aujourd’hui, empreint d’une grande tolérance, survolé par ce bel ange au visage grave…


_ Face à Face avec l’Univers de Frédéric Amauger
Résumé:
Il y a dans l’histoire de la pensée des questions difficiles et récurrentes, ainsi celle de l’existence de Dieu…
Stella, jeune Sourde, avançant toujours plus avant dans ses lectures, rencontre une sérieuse et très troublante énigme : une Révélation de premier ordre, restée secrète depuis l’Antiquité, traverse l’histoire au sein de divers ouvrages qui la protègent, une révélation qui brouille les pistes de tous les penseurs, et va jusqu’à provoquer les horreurs de l’époque nazie…
Aux prises à des questionnements particulièrement ardus, Stella et son ami Cosme entament une enquête. Leur langue commune, la langue des signes, va les entraîner dans des univers insoupçonnés…
Quel est cet ouvrage mystérieux appelé « Cinquième Évangile » ? Comment la langue des signes peut-elle être une clé privilégiée pour décrypter ses mystères ?
Être face-à-face avec l’Univers : une réponse inédite à la question de l’existence de Dieu ?
Vous avez déjà lu un de ces livres ? Qu'en avez vous pensé ? :) 

Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours