Test/Tag #6






Coucou tout le monde ! Je viens de trouver ce Test/Tag chez
 Pocket Jeunesse et j'ai eu envie de le faire avec vous ! :)


1) Avez-vous eu un coup de cœur ?
Oh oui, heureusement j'en ai eu plusieurs  comme les Charley Davidson, Did I mention I love you... !

2) Avez-vous lu un roman Pocket Jeunesse ?
Oui je suis en plein dans la série La maison de la nuit.

3) Avez vous découvert un nouvel auteur ?
Beaucoup. Je ne lis pas que des livres d'auteurs que je connais ! ;)

4) Avez-vous lu un de vos auteurs préférés ?
Malheureusement  non :( Mais les livres que j'ai lu étaient tout aussi bien !

5) Avez-vous terminé une série ?
J'ai continué et commencé beaucoup de séries mais je n'en ai pas terminé pendant ces 6 derniers mois.

6) Avez-vous lu un livre sorti cette année ?
Oui ! Did I mention I love You, Did I mention I need You..

7) Avez-vous rencontré un auteur ?
Je n'ai jamais rencontré d'auteur mais j'adorerai. J'espère que ce sera pour bientôt !

8) Attendez-vous avec grande impatience un livre qui sortira pendant la seconde moitié de 2016 ?
Did I mention I miss You ! *.*

9) Avez-vous lu un roman sans histoire d'amour 

Oui, les Vina de Vivien Rondelot

10) Avez-vous lu un roman d'un auteur français ?
Oui, beaucoup comme Coeur à Coeur, La sécado...

11) Avez-vous lu un roman adapté au cinéma (ou en série/téléfilm) ? 
Avant toi que j'ai totalement adoré !

12) Avez-vous lu un livre qui vous a fait pleurer ?
Avant toi de JoJo Moyes, un magnifique livre...

13) Avez vu lu un roman historique ?
Je ne crois pas...

14) Avez-vous lu un roman que quelqu'un vous a conseillé ?
La saga La maison de la nuit.


Voili voilou ! N'hésitez pas à me donner vos réponses en commentaires ! :D

Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours