Réceptions/Achats semaine du 11/06/2016 #Audrey


Bonjour mes librovors préférés !! :D
Cette semaine je suis partie en vacances, c'est pour cela que je n'ai pas pu poster de chronique. Mais je vais me rattraper car plus de 10 chroniques vous attendent ! ;)
De plus cette semaine j'ai obtenu tout ces livres *.*


Je me suis achetée:

_ Nés à Minuit - Renaissance, tome 1 : Métamorphose de C.C. Hunter
 
Résumé: 
Della Tsang ne veut pas d’histoire d’amour. C’est ce que la jeune vampire ne cesse de répéter à Steve, le métamorphe qui tente encore et toujours de la conquérir. Mais l’arrivée à Shadow Falls de Chase, un vampire pour lequel elle ressent une étrange attirance, bouscule ses plans. Luttant contre ses sentiments, la jeune fille se concentre sur son véritable but : devenir membre des forces spéciales surnaturelles.
Au même moment, son cousin disparaît, et elle découvre l’existence d’un oncle, qui aurait mis sa mort en scène pour dissimuler une métamorphose vampirique. Della est prête à tout pour les retrouver, y compris à s’allier avec Chase et Steve…



_ Les Chroniques Lunaires, Tome 1 : Cinder de
 
Résumé: 
Humains et androïdes cohabitent tant bien que mal dans la ville de New Beijing.
Une terrible épidémie ravage la population.
Depuis l'Espace, un peuple sans pitié attend son heure...
Personne n'imagine que le salut de la planète Terre repose sur Cinder, brimée par son horrible belle-mère. Car la jeune fille, simple mécanicienne mi-humaine, mi-cyborg, détient sans le savoir un secret incroyable, un secret pour lequel certains seraient prêts à tuer...
 
 
_ Les jolis garçons de Delphine de Vigan
 
Résumé: 
Emma est une grande fille aux jambes longues, douce et fantasque, habillée comme l’as de pique, qui a lu trop de livres et vu trop de films. Elle aime l’amour avant tout, l’amour qui se rêve et s’invente autant qu’il se vit.
Entre recueil de nouvelles et roman, Les jolis garçons est composé de trois textes : trois hommes, trois moments dans la vie d’Emma.
Le premier, Marc Stevenson est un avocat célèbre lisse, ponctuel, parfait jusqu'à en être désincarné. La passion qu'il suscite est dévorante, obsessionnelle et emmène Emma aux limites de la folie. Quelques années plus tard, Emma rencontre Ethan Castor, un écrivain, marié, sombre et charmeur, qui vit dans le silence et cherche un échappatoire. Leur rencontre, à la fois trouble, joyeuse et érotique, dure trois jours et résonnera longtemps. Le troisième amant, Milan Mikaev est un animateur de télévision égocentrique, imprévisible, désarmant d'irresponsabilité et de narcissisme. Pour la première fois Emma est emportée dans la fiction d’un autre et la rencontre bascule dans une aventure médiatique hallucinée où l’invraisemblable prend le pas sur les sentiments.
Combien de fois faut-il rejouer la fable, pour être capable de s’en défaire ? Sommes-nous condamnés à ça, reproduire inlassablement la même illusion, le même désenchantement ? La rencontre de l’autre n’est-elle que pure fiction ?
 
 
_ Hell's Horsemen, Tome 4 : Tourmenté de Madeline Sheehan
 
Résumé: 
Dorothy a longtemps été l’amante de Jason, un membre des Horsemen déjà marié. Mais cette relation a volé en éclats le jour où la femme de ce dernier a tiré sur elle, alors enceinte de Hawk, un autre motard du club avec lequel elle avait entamé une liaison. Ayant miraculeusement survécu, ce noir passé est à présent derrière elle. Installée en Californie, Dorothy espère se reconstruire, loin des mensonges et des secrets. Cependant, les terribles démons de Hawk ressurgissent et mettent en danger la passion qui les lie, pourtant ardente et infinie… 


Ma grand-mère m'a offert:


_ D.I.M.I.L.Y, Tome 2 : Did I Mention I Need You ? d'Estelle Maskame
 
Résumé: 
Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.
De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...
Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...
Pourront-ils résister à la tentation ?
 
 
_ La rubrique coeur de Jessica Jupiter — Tome 1 de
 
Résumé: 
Si elle avait su, Gemma Stone n'aurait sûrement pas rejoint l'équipe du webzine du collège.
1) Parce qu'elle est une 4° et que les 3° ne la prennent JAMAIS au sérieux!
2) Parce que Cindy, la rédactrice en chef, est une PESTE!
3) Parce qu'elle se rêvait journaliste et doit écrire...l'HOROSCOPE!
Et se faire passer pour une vielle voyante au nom ridicule de "Jessica Jupiter"!
Mais contre toute attente, les lecteurs semblent adorer les prédictions de Jessica! Et y croire! Et si Gemma en profitait pour donner un cou pde pouce au destin?
Par exemple, en rapprochant Tess, sa meilleure amie, de Jeff, la star de l'équipe de foot...
 
 
Ma tante m'a offert :
 
 
_ Ensemble, c'est tout de
 
Résumé: 
" Et puis, qu'est-ce que ça veut dire, différents ? C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes ... Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences ..."
Camille dessine. Dessinait plutôt, maintenant elle fait des ménages, la nuit. Philibert, aristo pur jus, héberge Franck, cuisinier de son état, dont l'existence tourne autour des filles, de la moto et de Paulette, sa grand-mère. Paulette vit seule, tombe beaucoup et cache ses bleus, paniquée à l'idée de mourir loin de son jardin.
Ces quatre-là n'auraient jamais dû se rencontrer. Trop perdus, trop seuls, trop cabossés ... Et pourtant, le destin, ou bien la vie, le hasard, l'amour - appelez ça comme vous voulez -, va se charger de les bousculez un peu.
Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.


Et dans un concours j'ai gagné: 


_ Runes tome 1 de
 
Résumé: 
Raine Cooper, une jeune femme de dix-sept ans, traverse une période difficile, entre la disparition de son père, le comportement fantasque de sa mère et le déménagement prochain de son petit ami. La dernière chose dont elle a besoin en ce moment, c'est l'arrivée de Torin St James, un nouveau voisin mystérieux au sourire taquin qui la fixe avec insistance dès qu'elle croise son regard.
Raine est attirée malgré elle par le charme ténébreux de Torin, jusqu'à ce qu'il lui sauve la vie à l'aide de marques étranges. Elle comprend alors qu'il est différent des autres. Or depuis qu'il l'a guérie, quelque chose a changé en elle. En proie à des sentiments contradictoires, son cœur balance : doit-elle le fuir ou tomber dans ses bras ?
Effrayée par ce qui lui arrive, elle décide d'en savoir plus sur cet énigmatique jeune homme. Mais plus elle s'approche de la vérité, plus ce qu'elle découvre se révèle sinistre. L'histoire de Torin est liée à une mythologie ancestrale et elle s'y retrouve mêlée contre son gré. Raine et ses amis sont en danger. Elle doit choisir son camp, mais le mauvais choix pourrait lui coûter la vie.
 
 
Vous avez déjà lu un de ces livres ? Qu'en avez vous pensé ? :) 
 

Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours