Harry Potter Tome 3 le prisonnier d'Azkaban de JK Rowling

Auteur : JK Rowling
Éditions : Folio Junior
Collection : -
Date de sortie : 29 septembre 2011
Nombre de pages : 448
Prix chez l'éditeur : 13.20 euros
 
Synopsis : 
Durant l'été de son treizième anniversaire Harry apprend que Sirius Black s'est échappé d'Azkaban. Après avoir gonflé sa tante comme un ballon Harry s'enfuie de chez son oncle et sa tante. Plus tard au chemin travers Harry apprend que Sirius Black est un partisans de Voldemort et qu'il veut le tuer. Lors d'une virée à Pré-au-lard Harry surprend une discussion
La gérante et Fudge qui disaient que Sirius avait trahis James et Lily. Harry n'a qu'une idée en tête vengé ses parents.


Critique de Wendy :

Le troisième tome est mon préféré tome !
Je trouve l'histoire passionnante et la plus heureuse. Et j'aime le fait d'en apprendre sur James quand il était adolescent.
Je suis une grosse passionnée des Maraudeurs !
Je vous conseille vivement de commencer la saga car ce livre est le meilleur de la saga.

 Ma note :


Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours