Harry Potter Tome 2 la chambre des secrets de JK Rowling

Auteur : JK Rowling
Éditions : Folio Junior
Collection : -
Date de sortie : 29 septembre 2011
Nombre de pages : 356
Prix chez l'éditeur : 13.20 euros
 
Synopsis : 
Harry Potter fait une rentrée fracassante en voiture volante à l'école des sorciers. Cette deuxième année ne s'annonce pas de tout repos... surtout depuis qu'une étrange malédiction s'est abattue sur les élèves. Entre les cours de potion magique, les matches de Quidditch et les combats de mauvais sorts, Harry et ses amis Ron et Hermione trouveront-ils le temps de percer le mystère de la Chambre des Secrets ?Un livre magique pour sorciers confirmés

Critique de Wendy :

Je continue alors dans ma lancé des tomes Harry Potter. Voici le tome 2 de la saga. Harry revient pour une deuxième année à Poudlard et des faits étranges commencent à se produire. Des agressions et des menaces sur les murs appairaient.

Attention c'est l'avis d'une fan donc il se peut qu'il ne soit pas constructif.
J'ai trouvé ce tome 2 plus drole et plus agréable à lire que le premier. J'avais peur de ne pas accrocher car je n'avais pas aimé le film à cause des araignées cependant dans le livre ça à passer comme une crème !

 J'ai pas eu peur vu que je pouvais me les imaginer comme je le voulais. Dans ce tome 2 nous faisons la connaissance de plusieurs personnages inoubliable comme celui de Lockhart qui est complètement narcissique et idiot.

 Mais mon personnages préféré reste  Dobby !  Il est touchant. C'est un peu comme un petit frère qu'on veut protéger à tout prix

 Ma note :



Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours