Présentations

Bonjour la compagnie !
Voici un petit article présentation pour que vous sachiez à peu prêt qui nous sommes :)
Oui, NOUS car j'accueille une nouvelle partenaire qui va elle aussi publier ses chroniques sur le blog !


Donc pour commencer, je me présente:

Je m'appelle Audrey, je suis en Première et c'est moi la créatrice du blog.
Depuis très jeune mes passes-temps favoris sont la lecture ainsi que l'écriture. Et à présent ce sont devenus bien plus que des passes-temps, ce sont des passions.
Il y a un an, une amie blogueuse m'a incitée à créer un blog pour que je puisse partager mes lectures et mes avis sur les livres que j'ai lu avec d'autres addicts aux livres. J'ai beaucoup hésité et puis je me suis lancée. De là est créé mon blog Ma Passion Livresque.
Je lis spécialement du fantastique et de la romance mais j'aime bien changer de temps en temps et découvrir de nouvelles histoires. 
Je suis vraiment heureuse de partager avec vous ma passion qu'est la lecture ! 


Et voici la présentation de ma partenaire:

Je m'appelle Wendy surnommée Di. J'ai 20 ans et je suis en LLCER anglais. 
Je suis passionnée par la littérature, les licornes et le café. Mes lectures sont souvent fantastique, romantique. J'aime les héroïne qui sont uniques et en qui je peux m'identifier. Et c'est donc dans un immense plaisir que je vous fais part de mes lectures.



Nous vous souhaitons la BIENVENUE sur notre blog littéraire !
Passez un agréable moment en compagnie des livres ! :D
 

Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours