Enfants des fées tome 3 : Noah d'Aurélie Chateaux-Martin

( Ebook )
Auteur : Aurélie Chateaux-Martin
Éditions : Aurélie Chateaux-Martin
Collection : -
Date de sortie : -
Nombre de pages : 124
Prix chez l'éditeur : 2.99 euros

Synopsis : 
Noah est sorti vainqueur des joutes qui l’ont vu regagner sa place de chevalier, et Meltem craint que son ami ne souhaite rester derrière, par nostalgie du passé… Mais celui-ci a soif d’aventure, et il ne rêve que de continuer à découvrir le monde avec ses compagnons.
Aussi, quand, après leur enlèvement échoué, ils suivent le chef des bandits dans les bois et découvrent, avec stupéfaction, qu’une elfe noire a commandité leur enlèvement, et qu’elle se voit sous leurs yeux remettre trois fioles contenant du sang qu’ils pensent être le leur, ils décident de se lancer à la poursuite de la mystérieuse magicienne…
Mais elle reste introuvable, et Meltem se sent troublé, autant par sa beauté enchanteresse que par les révélations qu’ils viennent, coup sur coup, d’encaisser. Noah est-il vraiment le Fils des Flammes, enfant d’un Esprit Primordial ? Et comment, comment a-t-il pu cacher à tous, et jusqu’à lui-même, qu’il était un magicien ?
C’est alors que prend forme dans leurs esprits une nouvelle nécessité : celle de partir en quête de réponses à toutes ces questions qu’ils se posent au sujet du jeune noir…


Ma critique :


Tout d'abord je tiens à remercier Aurélie Chateaux-Martin pour ce service presse !

Dans ce troisième tome nous retrouvons nos deux amis, Noah et Meltem mais aussi Finn qui sont toujours à la conquête du monde. Leur voyage devient de plus en plus intéressant mais aussi de plus en plus périlleux. De nouvelles menaces viennent à leurs rencontre et complique leur voyage.

Au niveaux des personnages, je les apprécie toujours autant. Meltem est toujours aussi gentils et vaillant, Noah est toujours aussi fort, mais dans ce tome nous en apprenons d'avantage sur lui, et cela ne fait que commencer puisque avec ses deux compagnons, ils sont à la recherche de ses origines.
Finn lui est toujours aussi mysterieux. On en connait très peu sur lui. Meltem a des doutes sur lui, il pense connaitre sa vrai nature, mais il n'en est pas certains. J'ai vraiment hâte d'en connaitre plus sur ce personnage qui m'intrigue depuis bien longtemps !

J'ai beaucoup aimé ce troisième tome. L'action est omniprésente dans le livre ou tout simplement dans l'histoire puisque les deux premiers tomes étaient pareils. On a très peu de répit, les mystères et les combats s'enchainent. Les pages se tournent très vite et l'histoire se termine avant même que l'on ne s'en rende compte. Il y a parfois quelques incohérences dans le récit mais cela ne dérange pas la lecture.

La plume de l'auteur est toujours aussi belle avec des personnages toujours aussi attachants. Les scènes sont très bien décrites même si parfois on a du mal à s'imaginer ce monde magique. Parfois, quelques passages sont un peu trop décrits ce qui les long. Dommage !

Pour conclure, j'ai passé un agréable moment avec ce 3e tome très intéressant. J'ai été contente de retrouver ces personnages forts sympathiques !

  Ma note :

Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours