Zone franche d'Elen Brig Koridwen

( Ebook) 
Auteur : Elen Brig Koridwen
Éditions : Elen Brig Koridwen
Collection : -
Date de sortie :
Nombre de pages :159
Prix chez l'éditeur : 0.99 euros

Synopsis : 
Elle l'a connu dès l'enfance : il était le presque-frère, le compagnon de jeu protecteur, fascinant... Ils se retrouvent à l'âge où l'on s'adonne à des jeux beaucoup plus troubles.
Marginal assumé, V. courtise le risque avec désinvolture au sein de la zone franche où s'affairent en ombres chinoises les acteurs de l'économie et de la « diplomatie » parallèles. Elle s'en inquiète, non sans lui trouver des raisons. 
Mais tout en la comblant d'égards, tout en l'invitant à le suivre dans ses rendez-vous à haute tension, V. la tient à distance, joue avec ses sentiments, non sans quelque perversité. 
Or cet homme-là, depuis toujours, elle le veut...

Ma critique :

Tout d'abord merci à pour Elen Brig Koridwen ce service presse !

Ce livre ne raconte pas une histoire d'amour à l'eau de rose, bien au contraire !
L'héroïne n'est pas fragile comme dans beaucoup de livres, c'est une femme forte, consciente, qui livre les tourments et les délices d'un amour-poison.
V.,  lui est une homme mystérieux, beau qui apparaît et disparaît dans la vie de l'héroïne sans prévenir ni donner d'explications
Tout deux sont liés par une passion charnelle irrésistible.
Vous l'aurez compris, l'histoire tourne autour de ces deux personnages très attrayants.

J'avoue que ce roman ne m'a pas plu. Il n'est pas mauvais, il est bien même mais je ne l'ai juste pas apprécié. Dommage !
L'histoire est bien mais manque d'action. C'est trop plat pour moi. J'aurais aimé qu'il y ait plus de drames, de larmes.

La plume de l'auteur est belle et l'histoire est bien construite. C'est ce qui fait la force de ce livre. Le vocabulaire est très riche et parfois poétique. Tout est bien décrits globalement même si j'aurais apprécié que les personnages le soient d'avantage.

Pour conclure ce fut une belle lecture, mais que je n'ai pas apprécié. Je conseil tout de même ce livre aux fans de romance compliquée car je pense qu'il va vous plaire.

 Ma note :



Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours