Réceptions/Achats du 12/04/2016 #Audrey


Coucou tout le monde ! :)
Regardez les deux merveilleux livres qui ont rejoint ma PAL !  
Merci à Vivien Rondelot pour ces services presses ! :D


_ Vina tome 2 prisonnière du démon de Vivien Rodelot
Résumé: 
Vina est désormais bien installée à Claire-Source et rien ne semble plus l’empêcher de mener une vie heureuse. Elle ignore tout des ennuis qui l’attendent. Ce qui n’aurait dû être qu’une paisible baignade se transforme en cauchemar lorsqu’elle est kidnappée par une sorcière, la Vouivre, qui règne sans partage sur un monde marécageux. La Vouivre est elle-même au service d’un démon maléfique, monstre de cruauté très intéressé par la petite fille.
Vina n’a qu’un désir : leur échapper. Mais comment triompher de ces deux ennemis contre lesquels, cette fois, elle ne fait pas le poids ?
 
  
_ Vina tome 3 la fleur miraculeuse de Vivien Rodelot
Résumé:
Samael soumet Vina à un odieux chantage : si elle n’accepte pas de se livrer à lui, il ravagera le monde avec une terrible épidémie. Pour Vina, une seule solution : il faut à tout prix trouver un remède à cette maladie. Or, le seul remède se trouve dans un lointain pays, dévasté par la guerre. Alors que sa tante se joint à une expédition pour retrouver ce remède, Vina, accompagnée de Catherine et de Diego, décide de la suivre. L’occasion est trop belle pour le démon qui ne reculera devant rien pour la capturer et faire échouer la mission.
 _ Vina tome 4 contre le dictateur fou de Vivien Rodelot
Résumé:
Vina a réussi à échapper au piège de Samael, mais sa tante a eu moins de chance : la voilà prisonnière des Himyarites et de leur dictateur Youssouf, un mégalomane qui rêve de conquérir le monde. Avec ses amis, Vina est prête à tout pour la sauver, même s’il faut traverser un pays transformé en prison et affronter sa terrible police secrète. Pour triompher du danger, Vina et ses compagnons comptent sur leurs talents rassemblés. Mais cela suffira-t-il ?
 Vous avez déjà lu un de ces livres ? Qu'en avez vous pensé ? :) 

Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours