Réceptions/Achats du 11/04/2016 #Audrey

Coucou tout le monde ! :)
Regardez les deux merveilleux livres qui ont rejoint ma PAL !  
Merci à Folco Chevallier et  Hélène Plana-Fabre pour ces deux services presses ! :D


_ Cœur à Cœur de Folco Chevallier
Résumé: 
Mon nom est Léopold Cameron.
C'est tout ce que je sais.
Je suis censé révolutionner le monde avec une intelligence artificielle que j'aurai créé.
Mais j'ai perdu la mémoire après un terrible accident.
Accident ou suicide ? Je ne sais plus.
Mon coeur tout neuf me joue des tours.
Mes actionnaires pensent que je ne suis qu'un charlatan.
La prison me guette.
Mais comment m'en sortir si je ne sais plus qui je suis ?"
"Mon nom est Laura Della.
Vous me connaissez tous, je suis la « Chanteuse aux Anges ».
Mais moi, je ne me reconnais plus.
Là haut, ils m'ont abandonnée.
Un soir de tempête de neige, à New York.
J'ai un secret, un incroyable secret qui a été complètement bouleversé ce soir là.
Par qui ? Pourquoi ? "
Un génie mondial de l'intelligence artificielle
La chanteuse la plus adulée au monde
Un incroyable secret qui les lie
7 jours pour découvrir la vérité
 
  
_ La sécado tome 1 de Hélène Plana-Fabre
Résumé:
Quand Guillaume de Valray rencontre la jolie Basilia, il ne se doute pas qu'il va déclencher une vraie révolution à Ménac, petite ville provinciale prés de Narbonne. Quand Maguy, une vielle dame pleine de charme, recherche des ouvriers agricoles, elle n'imagine pas faire le premier pas pour entrer dans la famille de Valray.
Quant au comte, le père de Guillaume, il ne comprend pas encore que tout ceci va définitivement changer sa vie. Des drames se nouent, des passions se déchaînent dans un Languedoc brûlé par un soleil implacable. Les classes sociales se mêlent, se déchirent, se séparent et s'unissent sur un air de flamenco joué par de jeunes musiciens tziganes.
Vous avez déjà lu un de ces livres ? Qu'en avez vous pensé ? :) 

Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours