Charley Davidson tome 2 de Jones Darynda

Auteur : Jones Darynda
Éditions : MILADY
Collection : Bit-Lit
Date de sortie : 23 août 2012
Nombre de pages : 416
Prix chez l'éditeur : 8.20 euros

Synopsis : 
Charley, détective privée et faucheuse, et Cookie, sa meilleure amie/réceptionniste, se lancent à la recherche d’une jeune femme, disparue depuis le meurtre d’une camarade de lycée. Pendant ce temps, Reyes – le fils de Satan ! – est sorti de son corps physique pour hanter Charley afin d’empêcher des démons de s’emparer de la jeune femme et d’accéder au ciel par son biais. Mais Charley pourra-t-elle supporter ses nuits ardentes avec Reyes et ses journées à cent à l’heure sur la piste d’une femme disparue ?
 
Ma critique :


Dans ce deuxième tome nous suivons toujours l'histoire dune de mes héroïnes préférées, Charley. Celle-ci est toujours un peu folle et me donne toujours le sourire avec son esprit tordu.
L'humour est toujours présent comme dans le premier tome ce qui est vraiment agréable. Je dirais que c'est ce qui fait la force de ce livre.

Reyes, un de mes personnages masculins préféré, est égal à lui même, toujours mystérieux et plein de charme. J'ai continué de l'apprécier même si parfois cela m'a énervée qu'il ne donne pas plus d'informations à Charley. J'aurais vraiment aimé en savoir plus sur toute cette histoire même si je suis certaine que les révélations arriveront par la suite.

L'histoire entre Charley et Reyes est toujours aussi agréable à lire. Je trouve juste dommage qu'ils ne soient pas plus ensemble et qu'à chaque fois qu'ils le sont, Charley pose toujours un tas de questions ce qui fait qu'ils ne se " retrouvent " pas vraiment si je puis dire. Reyes reste à l'écart à cause des questions de Charley et celle-ci, têtue comme elle est ne lâche rien.

L'action est toujours présente et nous tient en halène tout le long de l'histoire. On ne s’ennuie pas !
L'écriture est toujours aussi fluide et le récit toujours aussi captivant !

Pour conclure, j'ai passé un agréable moment en compagnie de charley dans ce deuxième tome. J'ai vraiment Hâte de lire la suite !!!

  Ma note :


Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours