Test/Tag #4

 Test/Tag:
  Trouve un personnage...
 
1. Un personnage que vous aimez beaucoup
Trent dans Respire de K.A Tucker vraiment adorable. Il a commis une erreur et a tout fait pour la réparer ce que je trouve remarquable. Il a su rester fort malgré tout.

2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre
Lilah dans Jalousie de Sean Olin. Je ne peux pas la voir celle-là !!

3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner
Tessa dans After de Anna Todd. J'aime qu'elle s'en fiche de ce que pense les autres. Elle forte malgré toute les horreurs qu'elle a subit et j'adore ça :)

4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser
HArdinnnnn dans After de Anna Todd sans hésité ! Je veux son regard ténébreux et son sourire charmeur ! *.*

5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai
Le serveur dans Valentine de Jocelyne Tribot...

6. Un personnage très attachant
Ridge m'a beaucoup émue dans Maybe Someday de Colleen hoover.

7. Un personnage qui à un nom bizarre
Cricket dans Lola et le garçon d'à coté de Stephanie Perkins ;)

8. Un couple
Tessa et Hardin ( Encore.. ) Ils ont su surmonté beaucoup d'épreuves et réussit à être ensemble ! *.*

9. Un personnage imaginaire
James dans Night World de L.J. Smith

10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde
After !!! Sans hésiter !


N'hésitez pas à me donner vos réponses en commentaires ! :D

Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours