RÉSULTAT CONCOURS 250 LIKES !


Et c'est avec plaisir que je vous annonce les gagnants des 6 lots mis en jeux :

_ Roxanne et Tristan de Rose Devin ( Format ebook ) : KARINE CORI

_ Enfants des fées Tome 1 de Aurelie Chateaux-Martin ( Format ebbok ): DELPHINE RIEHL

_Le Secret De Prespa de Léticia Joguin-Rouxelle ( Format ebook ) : DELBOS NANCY

_ Catha' Tome 1 Catha'Strophes d'une vie de Katia Lambert ( Format Papier ): COURREGE CLARA

_Catha' Tome 2 Catha'Comb(l)es D'une Vie de Katia Lambert ( Format papier ): GUIGNARD AURELIE 

_ Araknea de Jean Kaczmarek ( Format papier ): CLAUDINE BUTTICAZ

Je vous laisse les captures d'écran du tirage pour montrer que je ne mens pas sur les résultats.
Vous recevrez tous un message dans la semaine concernant vos lots. Je ne sais pas quand exactement ils seront envoyé puisque cela dépend des auteurs.
Désolée pour les autres, vous retenterez votre chance lors d'un autre concours !!
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne lecture !
Encore bravo aux gagnants ! :)






Commentaires

  1. Super ravie d'avoir eu la surprise de gagner "Roxanne et Tristan" ! Rose Devin me l'a déjà envoyé, reste plus qu'à le lire :-D
    et merci à Audrey pour ce concours ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore bravo !!!
      Merci beaucoup pour ce petit message ! :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours