En coulisse de Marlène Jones

( Ebook )
Auteur :  Marlène Jones
Éditions :  L'ivre-Book
Collection : Indécence
Date de sortie : 19 mars 2016
Nombre de pages : 29
Prix chez l'éditeur : 0.99 euros

Synopsis : Le concert à Coachella est terminé. Nathan Turner, chanteur du groupe VersusJames, contemple la foule et attend. Sait-il lui-même ce qu’il attend ?
Ce qu’il sait en revanche c’est qu’ici tout est possible. Et que grâce à la complicité de son bien-aimé Liam Gentry, qui n’est autre que le guitariste du groupe, les résultats de son attente pourraient bien dépassé ses espérances.
Texte réservé à un public averti.


 
Ma critique :

Tout d'abord je tiens à remercier Eva Adams, directrice de la collection indécence pour ce service Presse ! :)

L'histoire est racontée à la troisième personne du singulier et nous raconte l'histoire du triangle Amoureux: Nathan, Liam et Stanislas. Elle nous parle de soumission. 

J'ai été très déçue par ce livre... Tout d'abord car il est très court. L'auteur aurait pu l'allonger un peu pour faire durer le plaisir. 

Ensuite par le fait qu'il n'y a pas vraiment " d'histoire " dans ce livre. On ne parle que de Nathan qui est le soumis de Stanislas et le petit ami de Liam. Il n'y a aucune histoire autour de ça. Pourtant dans le résumé on nous dit bien qu'ils font parti d'un groupe de musique. Pourquoi ne pas l'avoir mis en avant à un moment de l'histoire ? L'auteur en parlé pendant une page à peine  au début et a abandonné le sujet... 

De plus  il n'y a pas assez de description au niveau des personnages. On ne sait pas grand chose à part leurs métiers et quelques petits détails sur leur physique. L'auteur ne nous a pas non plus parler de leurs sentiments. Les personnages sont importants dans un livres !

En revanche les scènes sont bien décrites. Et l'écriture est bonne et prenante. Comme le livre est petit, les pages se lisent très vite.

Pour conclure, le livre n'est pas mauvais, mais comporte beaucoup de défauts notamment au niveau des personnages ! Je pense que le livre peut être tout de même apprécié, car il est dans la globalité pas mal, mais il n'est pas assez approfondi... Dommage !
 

Ma note :



Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours