Toi contre moi de Rose Darcy

Auteur :Rose Darcy
Éditions : Rose Darcy
Collection : -
Date de sortie : 15 décembre 2015
Nombre de pages : 100
Prix chez l'éditeur : 5.25 euros

Synopsis :  Les chemins de Pacey et de Kerr se sont croisés. Ils se sont entremêlés jusqu'à presque se confondre. Leur séparation est pourtant inévitable... Rester ou partir. Résister ou céder. Tout est une question de choix. Pacey peut écouter son cœur, et croire en Kerr, en eux, jusqu'à se blesser. Ou suivre sa raison, se protéger et tenter d'oublier. Quand l'amour vous déchire, que vous reste-t-il ? Le temps d'une nuit, Pacey et Kerr vont abaisser leurs défenses et se laisser une chance, une seule. Sera-t-elle suffisante pour qu'ils se battent pour elle ? Ou devront-ils renoncer à ces sentiments qui n'ont pas leur place entre eux ?


Ma critique :


Tout d'abord merci à Rose Darcy pour ce service presse !


C'est la première fois que je lis une romance M/M et je n'ai pas été déçue.
L'auteur nous plonge dans un univers fabuleux où deux hommes, Pacey et Kerr raconte en quelque sorte leur histoire d'amour.

Kerr est un rugby-man tandis que  Pacey est kinésithérapeute de 28 ans en charge du bien-être physique des joueurs de l'équipe de rugby. Il y a quelques mois seulement qu'il a intégré l'équipe où il s'est rapidement lié d'amitié avec Kerr. C'est le début d'une grande amitié et d'une belle complicité entre eux deux. Mais plus tard, Pacey tombe éperdument amoureux...

Dès le début du livre, on entre dans le vif du sujet, on a pas le temps de s'ennuyer. L'histoire est raconté par Pacey. On vit l'histoire avec lui. On l'accompagne dans sa tristesse, dans sa colère, et dans sa joie. 

Le seul bémol de ce livre, c'est qu'il ne raconte qu'une seul soirée. Je trouve dommage que l'auteur n'est pas continuée son histoire au delà de cette fameuse nuit ! 

Pour conclure, Rose Darcy m'a vraiment fait découvrir un livre pleins d'émotions avec Toi Contre Moi. Le livre est bien écrit et les pages se lisent à une vitesse folle. 
Je recommande vraiment ce livre aux passionnés de romance M/M ! 
 
 Ma note :


Commentaires

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours