Test/tag #3

 Test/Tag:
Tu préfères.... 


1. Lire uniquement des trilogies ou uniquement des one-shot ? (One-shot = livre paru en un seul tome) :
J'aime beaucoup les deux, mais je préfère tout de même les séries à plusieurs tomes. Comme ça je vis plus longtemps mon voyage à travers le livre ;)

2. Lire uniquement des livres écrits par des femmes ou uniquement par des hommes ?
Je m'en fiche totalement. Je ne me fis pas à l'auteur mais à son livre ! ;)

3. Acheter en librairie ou sur Amazon ?
Les deux. J'adore les librairies mais je n'en ai pas à coté de chez moi donc je suis bien obligée de passer par Amazon...

4. Que tous les livres soient adaptés en films ou en série ?
Encore une fois je n'ai pas de préférence j'ai autant les films que les séries. Mais si une histoire est composée de plusieurs tomes, sans nul doute que ce serait mieux une série !

5. Lire 5 pages par jour ou 5 livres par semaine ?
Sans hésitation, 5 livres par semaine ! 5 pages par jour, ce n'est pas assez voyons :p

6. Être critique professionnel ou être un auteur ?
Je pense plus critique professionnel. Je n'ai pas encore le courage de publier mes écrits...

7. Lire continuellement ton top 20 des romans préférés ou lire seulement des romans que tu n’a jamais lu auparavant ?
Je préfère découvrir de nouveaux livres plutôt que de relire sans cesse les mêmes. Même s'il m'arrive de relire mes coups de cœur ! :)

8. Être bibliothécaire ou libraire ?
Libraire ! C'est plus mon style :)

9. Lire seulement ton genre préféré ou lire tous les genres sauf ton préféré ?
Les deux, j'aime lire des livres que je suis presque certaine d'aimer mais en même temps j'aime faire de nouvelles découvertes !

10. Lire seulement des livres papier ou seulement des ebooks ?
Je préfère largement les livres papiers. Sentir leur odeur, pouvoir les toucher, les avoir avec sois... C'est ce que j'adore chez les livres. Il m'arrive de lire sur mon téléphone des ebooks mais c'est très rare !

Commentaires

  1. Hei =)
    Tu m'as laissé le lien de ton blog sur booknode pour que je puisse faire un tour (et comme tu as pu remarquer j'ai oublié =/) mais me voici et même si je ne fais que passer, il a l'air super du coup je le mets dans mes fav's :D
    à tout hasard tu n'as pas de compte sur Hellocoton? ça me permettrait de te suivre plus facilement ^^
    Je poste ici parce que le tag me plaît bien et que je pense le reprendre ;)
    Bonne soirée et à très vite : D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! ;)
      Ce n'est pas grave, mieux vaut tard que jamais !
      Merci beaucoup, c'est très gentils :D
      Hellocoton ? Non désolé. Je ne connais pas, c'est quoi au juste ? :)
      Aha oui moi aussi je n'ai pas pu m'empêcher de faire ce tag :p

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours